Forum de discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» présentation
par babar55 Sam 13 Aoû 2016 - 12:37

» bonjour
par Admin Sam 13 Aoû 2016 - 12:19

» titre
par babar55 Mer 6 Mar 2013 - 12:04

» sujet impossible ?
par anonyme Mer 6 Mar 2013 - 10:14

» association de mots
par doudoune Mar 25 Aoû 2009 - 12:08

» naomie
par doudoune Dim 23 Aoû 2009 - 22:12

» quel est votre comique prefere
par doudoune Dim 23 Aoû 2009 - 22:11

» Bravo Monsieur AZNAVOUR.
par KARCHEL Dim 23 Aoû 2009 - 20:50

» Kho Lantha
par KARCHEL Dim 23 Aoû 2009 - 14:39

» Tryo.
par Allan Mer 19 Aoû 2009 - 9:20

» Quel téléphone portable ?
par javadune Ven 14 Aoû 2009 - 16:48

» On mange quoi ?
par KARCHEL Ven 14 Aoû 2009 - 13:52

Statistiques
Nous avons 150 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est dogo.argentino

Nos membres ont posté un total de 45931 messages dans 824 sujets

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Membres les plus tagués
@Admin
J'ai trouvé un petit studio, mais.... Sondag10J'ai trouvé un petit studio, mais.... Sondag11J'ai trouvé un petit studio, mais.... Sondag12 
@babar55
J'ai trouvé un petit studio, mais.... Sondag10J'ai trouvé un petit studio, mais.... Sondag11J'ai trouvé un petit studio, mais.... Sondag12 
@anonyme
J'ai trouvé un petit studio, mais.... Sondag10J'ai trouvé un petit studio, mais.... Sondag11J'ai trouvé un petit studio, mais.... Sondag12 

Mots-clés les plus tagués
1#toutou
2#chien

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

J'ai trouvé un petit studio, mais....

+4
curko
KARCHEL
pti_youx
sandymaly
8 participants

Aller en bas

J'ai trouvé un petit studio, mais.... Empty J'ai trouvé un petit studio, mais....

Message  sandymaly Mer 22 Avr 2009 - 12:05

bon, des sales coup en location, j'y ai déjà eu droit AVANT la signature du bail....

mais là, dans la série ch'uis noire de chez noire...JACKPOT!!!

je trouve un ti studio, un peu chéro mais bon, y'a un ti jardin et surtout top du top: juste la route a traverser pour se retrouver dans la colline! et a 10mn de mon taf...bref: JE VEUX!!!

agence...paperasse pour l'assurance...attente (dossier léger!) finalement l'assurance donne son accord YES!
rdv avec l'agence vendredi, on signe le bail, je donne les sous....bon, elle a pas encore eu les clés par le proprio (qui finissait d'aménager l'appart...il était meublé)...rendez vous aujourd'hui pour l'état des lieu et la remise des clés...

jusque là, tout va bien..........et aujourd'hui BLAGUE!!!! le proprio a mis quelqu'un dans l'appart Surprised bien sur sans avertir qui que ce soit....

ch'uis blazissifié Sad

sandymaly
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé un petit studio, mais.... Empty Re: J'ai trouvé un petit studio, mais....

Message  pti_youx Mer 22 Avr 2009 - 12:48

confused il a pas le droit théoriquement !!!!!!!!!!!!!
pti_youx
pti_youx
Membre
Membre

Féminin Cancer
Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 33
Localisation : Alsace (bas-rhin)
Emploi/loisirs : étudiante médecine

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé un petit studio, mais.... Empty Re: J'ai trouvé un petit studio, mais....

Message  KARCHEL Mer 22 Avr 2009 - 13:09

Quel enfoiré ! Tu n'as aucun recourt ?
KARCHEL
KARCHEL
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Nombre de messages : 8458
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 54
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé un petit studio, mais.... Empty Re: J'ai trouvé un petit studio, mais....

Message  sandymaly Mer 22 Avr 2009 - 13:18

non, il n'a pas le droit....mais là, il a pris le gauche Sad (avec des excuses a deux bales...histoire de famille)

recours, oui et non....je peux me retourner contre l'agence (mais pour une fois, elle y est pour rien! ) et la procédure pfffff....

par contre l'agence va se retourner contre lui...(là, il va pas y couper!!)

mais ça me fera pas rentrer dans les lieux Sad2

le truc c'est que là, ch'uis hébergé et pas d'urgence (heureusement!)....mais...il est pas sencé le savoir, et là, on fait comment? à la rue??? pitoyable No

sandymaly
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé un petit studio, mais.... Empty Re: J'ai trouvé un petit studio, mais....

Message  curko Mer 22 Avr 2009 - 13:46

Nul ce proprio.....Il a trouvé le locataire à la place de l'agence....les tunes, y'a que ça qui compte! Que tu sois à la rue est le cadet de ses soucis. Un bel enfoiré. irritated
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Nombre de messages : 3538
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé un petit studio, mais.... Empty Re: J'ai trouvé un petit studio, mais....

Message  KARCHEL Mer 22 Avr 2009 - 13:51

c'est sur qu'une procédure ne te fera pas avoir l'appart, mais quand même il le mériterait ce sal furious
KARCHEL
KARCHEL
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Nombre de messages : 8458
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 54
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé un petit studio, mais.... Empty Re: J'ai trouvé un petit studio, mais....

Message  hellogege Mer 22 Avr 2009 - 17:23

Peut-etre que si l'agence se retourne contre lui (elle gagnera surement) le bail de l'autre sera annulé, et toi tu pourras faire valoir le tien.
Mais le problème c'est les délais de procédures... Essaye peut-etre de passer par un médiateur ... C'est plus rapide
Est-ce que l'agence t'as conseillé?
hellogege
hellogege
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51
Localisation : 77/89
Humeur : demandez aux autres!!!

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé un petit studio, mais.... Empty Re: J'ai trouvé un petit studio, mais....

Message  -PaToUnE- Mer 22 Avr 2009 - 18:49

Ça craint ça Bad Demande à l'agence à être prioritaire pour les biens qui correspondent à ce que tu cherches! Je penses que c'est la moindre des choses...
-PaToUnE-
-PaToUnE-
Membre
Membre

Féminin Taureau
Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 38
Localisation : Generac (30)
Emploi/loisirs : Recherche d'emploi, Randonnées avec mes chiens, Photos et Dessin!!
Humeur : Trop la patate!! Ouiiiiiiiiiiiiiiii XD

http://sopatoune.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé un petit studio, mais.... Empty Re: J'ai trouvé un petit studio, mais....

Message  sandymaly Jeu 23 Avr 2009 - 8:19

l'agence va se retourner contre lui...
elle m'a conseillé de prendre un avocat et d'entamer une procédure, mais bon, comme je lui ai dit, c'est pas mon truc (et j'ai pas le temps de m'en occuper).....

et hier quand elle m'a rapellé, elle m'a demandé si je voulait qu'ils demande pour moi des dommages et intérêts....j'ai pas dit non, mais faut que je retourne la voir pour savoir quoi quand comment que ça se passe....

pour être prioritaire sur les biens, y'a pas de soucis....enfin si, un gros! c'est le début de la saison, et les locs a l'année se font rare....le seul truc qu'elle avait, c'est un T2 a 700 euros et là, c'est trop hors budget pour moi!!! (pour le prix, c'est les tarifs du secteur....d'ou la galère supplémentaire pour se loger!! et comme j'ai pas envie de me planter plein centre ville.....)

sandymaly
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé un petit studio, mais.... Empty Re: J'ai trouvé un petit studio, mais....

Message  Sophie32 Jeu 23 Avr 2009 - 8:24

je te dis bon courage dans tes démarches car c'est pas facile mais en tous cas ne laisse pas passer la chance de pouvoir de "venger" se ce pauvre abruti de base ....
Sophie32
Sophie32
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Nombre de messages : 5477
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 41
Localisation : Gers
Emploi/loisirs : employée de maison
Humeur : ça peut aller !! :-)

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé un petit studio, mais.... Empty Re: J'ai trouvé un petit studio, mais....

Message  Didka Jeu 23 Avr 2009 - 12:45

Oui c'est galère ! Tu devrais déposer plainte en civil au moins ! Tu ne vas pas le laisser s en sortir à si bon compte ! Surtout accepte les dommages et interets car si vraiment après t es dans la merde tu ne pourras plus te retourner contre ce con
Didka
Didka
Membre
Membre

Féminin Lion
Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 40
Localisation : Finistère en Bretagne
Emploi/loisirs : Heu emploi je ne dis pas sinon vous m'aimerez plus. Loisirs :lecture, photos, animaux. Un peu fetard
Humeur : Ca roule !!!

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé un petit studio, mais.... Empty Re: J'ai trouvé un petit studio, mais....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser