Forum de discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» présentation
par babar55 Sam 13 Aoû 2016 - 12:37

» bonjour
par Admin Sam 13 Aoû 2016 - 12:19

» titre
par babar55 Mer 6 Mar 2013 - 12:04

» sujet impossible ?
par anonyme Mer 6 Mar 2013 - 10:14

» association de mots
par doudoune Mar 25 Aoû 2009 - 12:08

» naomie
par doudoune Dim 23 Aoû 2009 - 22:12

» quel est votre comique prefere
par doudoune Dim 23 Aoû 2009 - 22:11

» Bravo Monsieur AZNAVOUR.
par KARCHEL Dim 23 Aoû 2009 - 20:50

» Kho Lantha
par KARCHEL Dim 23 Aoû 2009 - 14:39

» Tryo.
par Allan Mer 19 Aoû 2009 - 9:20

» Quel téléphone portable ?
par javadune Ven 14 Aoû 2009 - 16:48

» On mange quoi ?
par KARCHEL Ven 14 Aoû 2009 - 13:52

Statistiques
Nous avons 150 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est dogo.argentino

Nos membres ont posté un total de 45931 messages dans 824 sujets

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Membres les plus tagués
@Admin
paranormal et revenants ... - Page 3 Sondag10paranormal et revenants ... - Page 3 Sondag11paranormal et revenants ... - Page 3 Sondag12 
@babar55
paranormal et revenants ... - Page 3 Sondag10paranormal et revenants ... - Page 3 Sondag11paranormal et revenants ... - Page 3 Sondag12 
@anonyme
paranormal et revenants ... - Page 3 Sondag10paranormal et revenants ... - Page 3 Sondag11paranormal et revenants ... - Page 3 Sondag12 

Mots-clés les plus tagués
1#chien
2#toutou

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

paranormal et revenants ...

+8
doudoune
KARCHEL
bijounie
Chris53
fred51
Didka
Kitty08
Sophie32
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

paranormal et revenants ... - Page 3 Empty Re: paranormal et revenants ...

Message  Didka Mar 3 Fév 2009 - 17:37

Oui je suppose qu'il y en a des bienveillant... Espéront que la mienne de fantome sera bienveillante Laughing
Didka
Didka
Membre
Membre

Féminin Lion
Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 40
Localisation : Finistère en Bretagne
Emploi/loisirs : Heu emploi je ne dis pas sinon vous m'aimerez plus. Loisirs :lecture, photos, animaux. Un peu fetard
Humeur : Ca roule !!!

Revenir en haut Aller en bas

paranormal et revenants ... - Page 3 Empty Re: paranormal et revenants ...

Message  Sophie32 Mar 3 Fév 2009 - 19:38

tu la prend la maison alors ?
Sophie32
Sophie32
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Nombre de messages : 5477
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 41
Localisation : Gers
Emploi/loisirs : employée de maison
Humeur : ça peut aller !! :-)

Revenir en haut Aller en bas

paranormal et revenants ... - Page 3 Empty Re: paranormal et revenants ...

Message  doudoune Mar 3 Fév 2009 - 19:42

on a la meme histoire ici en dordogne de la Dame Blanche et que si elle monte dans la voiture, le conducteur a droit à un accident mortel ou pas
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Nombre de messages : 2957
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

paranormal et revenants ... - Page 3 Empty Re: paranormal et revenants ...

Message  Sophie32 Mar 3 Fév 2009 - 19:43

oui c'est se que je connais aussi comme histoire Smile j'espère jamais la croiser, de toute façon je m'arrête jamais pour prendre les autostoppeurs Surprised
Sophie32
Sophie32
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Nombre de messages : 5477
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 41
Localisation : Gers
Emploi/loisirs : employée de maison
Humeur : ça peut aller !! :-)

Revenir en haut Aller en bas

paranormal et revenants ... - Page 3 Empty Re: paranormal et revenants ...

Message  bali79 Mar 3 Fév 2009 - 21:01

oui enfin je crois quelle peut aussi aparaitre dans la voiture aussi et rendu au virage elle crie un grand coup c'est l'histoire que jai entendu

bon en tout cas je reviens la des Deux sevres et je suis toute seule en bretagne alors molo les histoire de revenant lol
bali79
bali79
Membre
Membre

Féminin Taureau
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

paranormal et revenants ... - Page 3 Empty Re: paranormal et revenants ...

Message  Sophie32 Mar 3 Fév 2009 - 21:03

oui bali je connais cette version la aussi !!

bon alors didka, bali elle veut des histoires pour s'endormir !! t'es ou ?? Laughing Mdr
Sophie32
Sophie32
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Nombre de messages : 5477
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 41
Localisation : Gers
Emploi/loisirs : employée de maison
Humeur : ça peut aller !! :-)

Revenir en haut Aller en bas

paranormal et revenants ... - Page 3 Empty Re: paranormal et revenants ...

Message  bali79 Mar 3 Fév 2009 - 21:04

lol en plus en bretagne ya plein de légende ha aaaaaaaaa affraid

nan mais bon tinkiete jme met sous la couette même pas peur
bali79
bali79
Membre
Membre

Féminin Taureau
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

paranormal et revenants ... - Page 3 Empty Re: paranormal et revenants ...

Message  Sophie32 Mar 3 Fév 2009 - 21:06

Mdr bali !!! je t'imagine trop !! Laughing bon je rigole mais je suis pareil Mdr
Sophie32
Sophie32
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Nombre de messages : 5477
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 41
Localisation : Gers
Emploi/loisirs : employée de maison
Humeur : ça peut aller !! :-)

Revenir en haut Aller en bas

paranormal et revenants ... - Page 3 Empty Re: paranormal et revenants ...

Message  Raydesol Mar 3 Fév 2009 - 21:57

Moi j'y crois à toutes ces choses. C'est vrai que j'ai été élevée dedans car ma maman est très sensible à tout ça et elle converse avec des "gens" que personne d'autre qu'elle ne voit.
J'ai retenue une chose de ce qu'elle me disait : Tu n'as pas à craindre ces âmes car tu ne leur a fait aucun mal.
J'ai eu plusieurs expériences personnelles dans ce domaine et celle qui m'a le plus frappé c'est passé j'avais 14 ans : mon grand père venait de mourir et ma première nièce venait de naitre. Trois nuits de suite j'ai rêvé que mon grand père me demandait de lui donner la petite dont je suis la marraine . Au matin du troisième rêve je le raconte à ma mére qui me dit sur le ton de la conversation : "Cette nuit tu lui diras que tu n'est pas d'accord que la petite est trop jeune et qu'elle doit vivre. Si il a besoin d'un ange pour l'aider à partir il faut qu'il en trouve un autre." La nuit suivante même rêve et je répète scrupuleusement ce que m'a dit ma mère. Je n'ai plus jamais révé de mon grand père.
Raydesol
Raydesol
Membre
Membre

Féminin Poissons
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 61
Localisation : Istres
Emploi/loisirs : Fonctionnaire

Revenir en haut Aller en bas

paranormal et revenants ... - Page 3 Empty Re: paranormal et revenants ...

Message  Didka Mer 4 Fév 2009 - 11:11

Ah oui Raydesol ! affraid

Soso je suis là et je pense que je vais quand meme prendre la maison et on véra bien. J éspère juste de ne pas etre trop parano une fois dedans Smile

En bretagne c'est vrai qu'il y a plein de trucs bizard et plein de légendes ! Mais à part les experiances de proches, je n'en connais pas. Et oui les deux autres versions de la dame blanche je les connait aussi.
Didka
Didka
Membre
Membre

Féminin Lion
Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 40
Localisation : Finistère en Bretagne
Emploi/loisirs : Heu emploi je ne dis pas sinon vous m'aimerez plus. Loisirs :lecture, photos, animaux. Un peu fetard
Humeur : Ca roule !!!

Revenir en haut Aller en bas

paranormal et revenants ... - Page 3 Empty Re: paranormal et revenants ...

Message  Didka Mer 4 Fév 2009 - 15:43

Allez, une tite histoire car on est en pleine journée donc ca devrait aller Laughing

Les parents de mon ex ont récupéré la maison des grands parents. au début, il restait tout de meme la grand-mère dedans. Et comme vous le savez, les anciens préferent mourire chez eux et de ce fait le recueil de la famille sur le mort aussi.

Avant, c'était une coutume (du moins en Bretagne ailleurs je sais pas), lorsqu'une personne décédait, on la laissait dans sa chambre pour "la veillée funéraire" (si on peut dire), on cachait tous les cadres photos ou se trouvait le mort ainsi que les miroirs et on arretait l'horloge de la maison à l'heure de la mort du (ou de la) propriétaire des lieux.

Seulement sa grand mère est morte dans les années 80 et ses parents à lui (mon ex) ne l'ont pas fait, mais par contre le recueil était tout de meme dans la maison.

Le landemain de son jour de décés ( le corps était encore là) la pendule s'est arretée à l'heure de la mort de la grand mère et un cadre dans sa chambre (chamnbre ou son corps se trouvait) il y avait une photo au mur. Celle de son mariage, et bien comme si la pendule ne suffisait pas, il est tombé. par contre je ne sais pas si le verre a été brisé ou pas.

Mon ex lui à ce moment là avait choisit une pièce du grenier comme chambre. Et apparemment à plusieurs reprise il a vu s grand mère au bout de son lit, et s'est quelques fois reveillé croyant qu'on le touchait. D'autres trucs concerant sa grand mère lui sont arrivés, mais je ne me souviens pas de tous. Il faudra que je lui redemande...

D'après lui et ses freres (il en a 3) il y a eu pas mal d'autre trucs dans le genre et pas forcément en rapport (enfin il ne savent pas vraiment)... Je sais qu'il m en ont parlé de plusieurs, mais tout ne me revient pas.

Leur père en rigole, mais leur mère ne fait aucun commantaires et n'est pas forcément à l'aise avec ca je crois. Seulement je l ai souvent entendu dire qu'elle n'aimait pas cette maison mais comme elle appartenait à son mari et que lui voulait y habiter elle fait avec....

Voilou, je vous souhaite une bonne nuit prochaine Laughing (ca va vous avez encore un peu de temps avant de vous coucher)
Didka
Didka
Membre
Membre

Féminin Lion
Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 40
Localisation : Finistère en Bretagne
Emploi/loisirs : Heu emploi je ne dis pas sinon vous m'aimerez plus. Loisirs :lecture, photos, animaux. Un peu fetard
Humeur : Ca roule !!!

Revenir en haut Aller en bas

paranormal et revenants ... - Page 3 Empty Re: paranormal et revenants ...

Message  Sophie32 Mer 4 Fév 2009 - 15:58

rhooooooo Mdr didka !!

bon a mon tour Very Happy

le beau frère de ma sœur et né jour pour jour un an après la mort de son grand père, et quand il était petit, vers 2 ans par la il parait qu'il racontais des histoires du style qu'il fesait du cheval ou des truc de la guerre et en fait c'est se qu'avait vécu son grand père !! affraid
en fait le père de mon beau frère et réunionnais et la bas ils sont vachement croyant et il raconte toujours qu'un jour il a vu son cousin alors qu'il était mort bien des années avant poignarder de je ne sais combien de coup de couteaux !! Surprised hallucinant !! Embarassed


Dernière édition par Sophie32 le Mer 4 Fév 2009 - 20:37, édité 1 fois
Sophie32
Sophie32
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Nombre de messages : 5477
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 41
Localisation : Gers
Emploi/loisirs : employée de maison
Humeur : ça peut aller !! :-)

Revenir en haut Aller en bas

paranormal et revenants ... - Page 3 Empty Re: paranormal et revenants ...

Message  Didka Mer 4 Fév 2009 - 20:28

Ah oui, ca ca craind confused
Didka
Didka
Membre
Membre

Féminin Lion
Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 40
Localisation : Finistère en Bretagne
Emploi/loisirs : Heu emploi je ne dis pas sinon vous m'aimerez plus. Loisirs :lecture, photos, animaux. Un peu fetard
Humeur : Ca roule !!!

Revenir en haut Aller en bas

paranormal et revenants ... - Page 3 Empty Re: paranormal et revenants ...

Message  Raydesol Jeu 5 Fév 2009 - 20:02

Sophie32 a écrit:
en fait le père de mon beau frère et réunionnais et la bas ils sont vachement croyant

Je suis réunionnaise moi aussi c'est peut être pour ça que j'y crois. hello
Raydesol
Raydesol
Membre
Membre

Féminin Poissons
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 61
Localisation : Istres
Emploi/loisirs : Fonctionnaire

Revenir en haut Aller en bas

paranormal et revenants ... - Page 3 Empty Re: paranormal et revenants ...

Message  Sophie32 Jeu 5 Fév 2009 - 20:08

il parait qu'ils son très croyants mais je ne fais que répéter Smile

bon sinon les filles il faut arrêtez de raconter des bêtises ici !! se matin je me suis piqué un speed chez une mamie Surprised elle me fait monter a la mezzanine pour faire le lit de son fils et la a ma grande surprise je me retrouve dans un tout petit endroit sombre et avec une sale porte noire au fond de la pièce qui menait je ne sais ou et la je vous laisse imaginer tout se qu'il a pu me passer par la tête !! Surprised confused affraid Mdr bon j'ai fait le lit mais j'ai pas trainé Mdr
Sophie32
Sophie32
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Nombre de messages : 5477
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 41
Localisation : Gers
Emploi/loisirs : employée de maison
Humeur : ça peut aller !! :-)

Revenir en haut Aller en bas

paranormal et revenants ... - Page 3 Empty Re: paranormal et revenants ...

Message  Didka Jeu 5 Fév 2009 - 20:49

Eh Soso, c'est toi qui a eu l'idée de la "betise" Smile Maintenant assume Mdr

A ton avis la porte ca donnait sur lieu de sacrifice pour la magie noir Laughing
T aurais dû aller voir au moins t aurais été fixée. Ah non c'est vrai c'est toujours comme ca qu'ils ont des problèmes et qu'ils meurent dans les films Mdr
Didka
Didka
Membre
Membre

Féminin Lion
Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 40
Localisation : Finistère en Bretagne
Emploi/loisirs : Heu emploi je ne dis pas sinon vous m'aimerez plus. Loisirs :lecture, photos, animaux. Un peu fetard
Humeur : Ca roule !!!

Revenir en haut Aller en bas

paranormal et revenants ... - Page 3 Empty Re: paranormal et revenants ...

Message  didi Jeu 5 Fév 2009 - 20:52

perso j'y crois au paranormal et aux revenants. maintenant c'est clair que c'est flippant tout ca. ici je suis en pleine campagne et assez isolée. heureusement greg est quasi tout le temps avec moi (sauf saillie ). mais si je suis seule je dors dans le salon avec un malou. ca me fait peur de dormir à l'étage je me dis que si quelqu'un entre ca sera plus dur de sortir....je sais je psychote un peu parfois Smile
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 42
Localisation : allier
Emploi/loisirs : eleveur, educateur canin.
Humeur : je mords faites gaffe lol

http://www.dulogeodelixaro.neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

paranormal et revenants ... - Page 3 Empty Re: paranormal et revenants ...

Message  Didka Jeu 5 Fév 2009 - 20:54

Au moins t es prévoyante Laughing
Didka
Didka
Membre
Membre

Féminin Lion
Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 40
Localisation : Finistère en Bretagne
Emploi/loisirs : Heu emploi je ne dis pas sinon vous m'aimerez plus. Loisirs :lecture, photos, animaux. Un peu fetard
Humeur : Ca roule !!!

Revenir en haut Aller en bas

paranormal et revenants ... - Page 3 Empty Re: paranormal et revenants ...

Message  Sophie32 Jeu 5 Fév 2009 - 20:56

Mdr c'etait pour rire didka Smile je sais bien que c'est moi qui est eu l'idée du post, j'ai pas envie de l'arrêter Smile
Sophie32
Sophie32
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Nombre de messages : 5477
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 41
Localisation : Gers
Emploi/loisirs : employée de maison
Humeur : ça peut aller !! :-)

Revenir en haut Aller en bas

paranormal et revenants ... - Page 3 Empty Re: paranormal et revenants ...

Message  Didka Ven 6 Fév 2009 - 10:32

Allez une petite autre.... Smile

Ma tante Josiane (qui a 8 ans de plus que moi seulement) travaillait pour une américaine qui avait plus que les moyens, et qui travaillait en Amérique mais qui avait un maison en Bretagne ou elle y passait beaucoup de temps. Un très beau corps de ferme rénové. D'ailleurs elle avait trois chiens (des bedlingtons, je ne sais pas si ca s'écrit comme ca). Et le role de ma tante c'était justement de garder les chiens, donc elle habitait dans le corps de ferme pendant les absances de l'américaine car elle ne voulait pas imposer trop d'allers-retours en avion à ses chiens.

Bref, alors que Josiane gardait les chiens et que sa patronne était parti trois semaines en Amérique, cette dame est morte d'une sorte rupture d'anévrisme en plein réstaurant. BOUM, comme ca !!!

Mais cette dame était amoureuse de la Bretagne et avait donc prévu de se faire incinérer et de faire jeter ses cendres à la Pointe Du Raz.
C'est des amis à cette dame qui héritait de la maison en Bretagne et tout le reste.

Mais le temps de s'organiser, Josiane devait réster garder les chiens. Et là ca a commancé. Environ 2 ou 3 jours après la mort de la dame, il y a commancé à y avoir des trucs bizzards. Au début c'est les chiens qui allait toujours en haut alors qu'avant ils n'y allaient jamais, car la chambre utilisée que ce soit par josiane ou l'américaine était en bas. Ensuite, lorsque ma tante prenait sa douche les lumières de la salle de bain se mettaient à clignoter. Après c'était la chaîne hi fi (ou la télé je ne sais plus) qui s'allumait toute seule. Et régulièrement les lumières clignotaient dans toute la maison. Et de plus, les chiens allaient carrément en haut et restaient couiner. Et Josiane entendait du bruit là haut comme des meubles qui bougent mais quand elle allait voir, rien n'avait changé de place. Il me semble qu'elle m'a dit qu'elle était sûre d'avoir poser un objet dans la cuisine à un androit précis mais qu'il avait bougé car elle ne l'avait pas trouvé à la meme place.

Puis du jour au landemain, plus rien ! Pour qui, pour quoi allez savoir. Ma tante a toujours cru à ces choses là, et en avait meme peur ! Elle n'était pas très rassurée mais elle arrivait quand meme à rester dans cette maison qui est plus qu'isolée.

Pour elle, si c'était Carole (la dame) elle ne risquait rien car elle n'avait rien à se reprocher alors il n'y avait aucune raison à ce que Craole lui fasse du mal.

Josiane nous a dit "déjà que j'y croyait, mais là c'est sûr je n'aurai plus aucun doute, et si on se foue de ma gueule, tant pis ca m'est égal car je sais ce que j ai vu et je sais que je ne suis pas parano et que c'était bien réel" ! Et j avoue que ce n'est pas du tout le genre de personne à inventer des trucs pour se rendre interressante. Loin de là !!!
Didka
Didka
Membre
Membre

Féminin Lion
Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 40
Localisation : Finistère en Bretagne
Emploi/loisirs : Heu emploi je ne dis pas sinon vous m'aimerez plus. Loisirs :lecture, photos, animaux. Un peu fetard
Humeur : Ca roule !!!

Revenir en haut Aller en bas

paranormal et revenants ... - Page 3 Empty Re: paranormal et revenants ...

Message  Raydesol Ven 6 Fév 2009 - 16:15

En 2001 mon mari était hospitalisé car très malade. J'étais seule chez moi à faire du repassage. Le téléphone a sonné. J'ai posé mon fer à repasser pour aller répondre. Au moment où j'ai posé la main sur le téléphone j'ai senti quelqu'un derrière moi qui me tenait par les épaules. Je me suis retournée et évidemment il n'y avait personne. J'ai décroché le téléphone et le médecin m'a annoncé que mon mari allait mourir et qu'il fallait que je vienne très vite si je voulais le revoir. Il est mort quelques heures après.
Je suis convaincue que la présence que j'ai senti c'était mon mari venu me soutenir.
Quelques heures après sa mort, j'étais seule dans la chambre d'hôpital où mon mari était installé afin de permettre à la famille de venir le voir une dernière fois. Épuisée et désespérée je pose la tête sur mon bras replié sur le lit pour pleurer et je sens une main me caresser les cheveux. Je me redresse : personne.
Après cela comment ne pas croire que la "vie" ne s'arrête pas quand le cœur s'arrête ?

Oui je crois qu'il y a quelque chose après la mort et cela explique à mes yeux toutes ces choses qu'on peut voir, sentir ou entendre sans pouvoir y trouver une réponse scientifique.
Raydesol
Raydesol
Membre
Membre

Féminin Poissons
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 61
Localisation : Istres
Emploi/loisirs : Fonctionnaire

Revenir en haut Aller en bas

paranormal et revenants ... - Page 3 Empty Re: paranormal et revenants ...

Message  Sophie32 Ven 6 Fév 2009 - 16:29

plus vous racontez d'histoire plus j'y crois !! Good par contre je me demande toujours pourquoi mon beau père n'es pas revenu faire un "coucou" a sa femme et a son fils ...
Sophie32
Sophie32
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Nombre de messages : 5477
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 41
Localisation : Gers
Emploi/loisirs : employée de maison
Humeur : ça peut aller !! :-)

Revenir en haut Aller en bas

paranormal et revenants ... - Page 3 Empty Re: paranormal et revenants ...

Message  pascal Sam 7 Fév 2009 - 0:02

jamais connu de cas perso sauf de revoir des membres de la famille decedés en reve ...enfin je penses que c' etais un reve ...mais j'y crois

pascal
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 61
Localisation : ardennes
Emploi/loisirs : depannage informatique / mondioring , chiens
Humeur : pas trop mal ..mais qui cherche me trouve ...mdrrrrr

Revenir en haut Aller en bas

paranormal et revenants ... - Page 3 Empty Re: paranormal et revenants ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser