Forum de discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» présentation
par babar55 Sam 13 Aoû 2016 - 12:37

» bonjour
par Admin Sam 13 Aoû 2016 - 12:19

» titre
par babar55 Mer 6 Mar 2013 - 12:04

» sujet impossible ?
par anonyme Mer 6 Mar 2013 - 10:14

» association de mots
par doudoune Mar 25 Aoû 2009 - 12:08

» naomie
par doudoune Dim 23 Aoû 2009 - 22:12

» quel est votre comique prefere
par doudoune Dim 23 Aoû 2009 - 22:11

» Bravo Monsieur AZNAVOUR.
par KARCHEL Dim 23 Aoû 2009 - 20:50

» Kho Lantha
par KARCHEL Dim 23 Aoû 2009 - 14:39

» Tryo.
par Allan Mer 19 Aoû 2009 - 9:20

» Quel téléphone portable ?
par javadune Ven 14 Aoû 2009 - 16:48

» On mange quoi ?
par KARCHEL Ven 14 Aoû 2009 - 13:52

Statistiques
Nous avons 150 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est dogo.argentino

Nos membres ont posté un total de 45931 messages dans 824 sujets

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Membres les plus tagués
@Admin
comment avez vous rencontré votre cher et tendre? - Page 2 Sondag10comment avez vous rencontré votre cher et tendre? - Page 2 Sondag11comment avez vous rencontré votre cher et tendre? - Page 2 Sondag12 
@babar55
comment avez vous rencontré votre cher et tendre? - Page 2 Sondag10comment avez vous rencontré votre cher et tendre? - Page 2 Sondag11comment avez vous rencontré votre cher et tendre? - Page 2 Sondag12 
@anonyme
comment avez vous rencontré votre cher et tendre? - Page 2 Sondag10comment avez vous rencontré votre cher et tendre? - Page 2 Sondag11comment avez vous rencontré votre cher et tendre? - Page 2 Sondag12 

Mots-clés les plus tagués
1#chien
2#toutou

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

comment avez vous rencontré votre cher et tendre?

+17
Didka
Coco
luvic
maminou
Nan' (lissyfamily)
Raydesol
Lga
Allan
pti_youx
Sophie32
Kitty08
cyno24
Yves
Karineb
Sanchica
doudoune
didi
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

comment avez vous rencontré votre cher et tendre? - Page 2 Empty Re: comment avez vous rencontré votre cher et tendre?

Message  Raydesol Jeu 8 Jan 2009 - 20:33

Moi la première fois que j'ai vu mon homme (c'était il y a longtemps...) je travaillais dans une clinique. Lui venait voir sa copine de l'époque qui était hospitalisée et comme il était motard il mettait son casque sur mon comptoir et je rallais car ça me cachait la vue. Sa copine est sortie de clinique et je ne l'ai plus revu.
Jusqu'au soir où, sortant de chez moi chargée comme un bourriquet, je heurte quelqu'un qui arrivait comme une furie. Et comme dans les films, tout ce que je tenais dans les bras s'est répandu sur le trottoir. Galant il m'a aidé à ramasser et pour se faire pardonner il m'a inviter à boire un café. J'ai refusé : ma maman m'a toujours dit qu'il ne fallait pas suivre un inconnu dans la rue.
Wink
Pendant une semaine il a fait le pied de grue devant mon immeuble et m'invitait à chaque fois que je passais par là. J'ai fini par accepter. Nous avons bu un café et ... Son ex est devenue ma meilleure ami. Nous avons eu 2 beaux enfants. Nous ne nous sommes plus quitter pendant 10 ans 9 mois et 22 jours.
Heart2
Je vous dirai peut être un autre jour, sur un autre post peut être, comment cela s'est terminé.
Raydesol
Raydesol
Membre
Membre

Féminin Poissons
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 61
Localisation : Istres
Emploi/loisirs : Fonctionnaire

Revenir en haut Aller en bas

comment avez vous rencontré votre cher et tendre? - Page 2 Empty Re: comment avez vous rencontré votre cher et tendre?

Message  Sophie32 Jeu 8 Jan 2009 - 20:35

Son ex est devenue ma meilleure ami.

Mdr ben ça ça m'arrivera pas !!! j'ai plutôt envie de meurtre quand je la vois !! Laughing
Sophie32
Sophie32
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Nombre de messages : 5477
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 41
Localisation : Gers
Emploi/loisirs : employée de maison
Humeur : ça peut aller !! :-)

Revenir en haut Aller en bas

comment avez vous rencontré votre cher et tendre? - Page 2 Empty Re: comment avez vous rencontré votre cher et tendre?

Message  Nan' (lissyfamily) Jeu 8 Jan 2009 - 20:38

Olaaaaaaaaaaaaaaaaa, alors moi ca date, ca fait, attendez je compteeeeeeeee Mdr donc ca fait, 26 ans j'allais avoir 16 ans et lui 18 ans nous étions jeunes et beaux et ont c'est rencontré à une "boum" Smile pour les 15 ans de ma meilleure amie qui, elle fetait sont anniv. avec une autre copine, par qui mon z'hom. etait invité, bon les debuts ont été un peu Houleux, le sal..., j'etait la 13 éme de sa liste, il fesait un concour avec un pôte Evil or Very Mad mais bon le chiffre 13 a été un bon chiffre pour nous Smile
Nan' (lissyfamily)
Nan' (lissyfamily)
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 56
Localisation : seine et marne
Emploi/loisirs : lecture / jardinage / bricolage / Canifofo
Humeur : Selon le jour

Revenir en haut Aller en bas

comment avez vous rencontré votre cher et tendre? - Page 2 Empty Re: comment avez vous rencontré votre cher et tendre?

Message  Sanchica Jeu 8 Jan 2009 - 20:38

sympa le bonhomme Mdr
Sanchica
Sanchica
Membre
Membre

Féminin Cancer
Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 42
Localisation : Aubenas (Ardeche)
Emploi/loisirs : vendeuse
Humeur : Gaffe ! je mord !

http://papyspoilus.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

comment avez vous rencontré votre cher et tendre? - Page 2 Empty Re: comment avez vous rencontré votre cher et tendre?

Message  Lga Jeu 8 Jan 2009 - 20:39

Je la trouve super mignonne ta rencontre Raydesol.
Lga
Lga
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 45
Localisation : Castelsarrasin (82)
Emploi/loisirs : Employée à la S.P.A, Responsable Fourrière Municipale Canine
Humeur : Joyeuse

http://www.deslegendesfeeriques.com

Revenir en haut Aller en bas

comment avez vous rencontré votre cher et tendre? - Page 2 Empty Re: comment avez vous rencontré votre cher et tendre?

Message  Sophie32 Jeu 8 Jan 2009 - 20:40

rhooooooo nan' Laughing
Sophie32
Sophie32
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Nombre de messages : 5477
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 41
Localisation : Gers
Emploi/loisirs : employée de maison
Humeur : ça peut aller !! :-)

Revenir en haut Aller en bas

comment avez vous rencontré votre cher et tendre? - Page 2 Empty Re: comment avez vous rencontré votre cher et tendre?

Message  pti_youx Jeu 8 Jan 2009 - 20:43

nan' Mdr
pti_youx
pti_youx
Membre
Membre

Féminin Cancer
Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 33
Localisation : Alsace (bas-rhin)
Emploi/loisirs : étudiante médecine

Revenir en haut Aller en bas

comment avez vous rencontré votre cher et tendre? - Page 2 Empty Re: comment avez vous rencontré votre cher et tendre?

Message  Nan' (lissyfamily) Jeu 8 Jan 2009 - 20:49

Ben voui mais je me suis accrochée, j'en ai virée 12 Mdr
Nan' (lissyfamily)
Nan' (lissyfamily)
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 56
Localisation : seine et marne
Emploi/loisirs : lecture / jardinage / bricolage / Canifofo
Humeur : Selon le jour

Revenir en haut Aller en bas

comment avez vous rencontré votre cher et tendre? - Page 2 Empty Re: comment avez vous rencontré votre cher et tendre?

Message  pti_youx Jeu 8 Jan 2009 - 20:50

trop forte Mdr
pti_youx
pti_youx
Membre
Membre

Féminin Cancer
Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 33
Localisation : Alsace (bas-rhin)
Emploi/loisirs : étudiante médecine

Revenir en haut Aller en bas

comment avez vous rencontré votre cher et tendre? - Page 2 Empty Re: comment avez vous rencontré votre cher et tendre?

Message  Kitty08 Jeu 8 Jan 2009 - 20:59

Raydesol quelle histoire... je ne m'attendais pas à la chute!... Surprised
Kitty08
Kitty08
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Nombre de messages : 1461
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 44
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Manipulatrice Radio, randonnée montagne, snowboard, danse avec mon chien lol
Humeur : un peu fofolle

http://kittyro.travelblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

comment avez vous rencontré votre cher et tendre? - Page 2 Empty Re: comment avez vous rencontré votre cher et tendre?

Message  Raydesol Jeu 8 Jan 2009 - 21:04

Kitty08 a écrit:Raydesol quelle histoire... je ne m'attendais pas à la chute!... Surprised

Et encore vous n'avez pas les détails de la chute ! Mais je ne voudrais pas faire pleurer dans les chaumières. Smile
Raydesol
Raydesol
Membre
Membre

Féminin Poissons
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 61
Localisation : Istres
Emploi/loisirs : Fonctionnaire

Revenir en haut Aller en bas

comment avez vous rencontré votre cher et tendre? - Page 2 Empty Re: comment avez vous rencontré votre cher et tendre?

Message  didi Jeu 8 Jan 2009 - 22:42

Raydesol a écrit:
Jusqu'au soir où, sortant de chez moi chargée comme un bourriquet, je heurte quelqu'un qui arrivait comme une furie. Et comme dans les films, tout ce que je tenais dans les bras s'est répandu sur le trottoir. Galant il m'a aidé à ramasser et pour se faire pardonner il m'a inviter à boire un café. J'ai refusé : ma maman m'a toujours dit qu'il ne fallait pas suivre un inconnu dans la rue.
.

c'est l'effet "axe" ca non? Laughing
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 42
Localisation : allier
Emploi/loisirs : eleveur, educateur canin.
Humeur : je mords faites gaffe lol

http://www.dulogeodelixaro.neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

comment avez vous rencontré votre cher et tendre? - Page 2 Empty Re: comment avez vous rencontré votre cher et tendre?

Message  maminou Ven 9 Jan 2009 - 6:43

bon ben moi ca date ca date .....je ne dis pas le nombre d'années seulement 1962 ,j'avais 15 ans lui 18. 1ere sortie autorisée jusqu'à plus tard. Avec ma cousine, nous sommes allées au bal (a cette époque on ne disait pas boite) et ils ont laché des ballons. Le clan des garçons (on ne se mélangeaient pas non plus : mauvais genre) les ont faits éclatés pour récupérer les morceaux et s'en servir comme une fronde Cela a duré toute la soirée........On s'est aperçu rien de plus ce soir là. Ce n'est que quelques semaines plus tard lors de ma sortie hebdomadaire autorisée (scéance cinéma de 15 à 19 h pas 19h1 mais 19 h précises) ,que nous nous sommes revus, et nous ne nous sommes plus quittés jusqu'au 14 février 2008. Entre temps, nous avons eu 3 filles, 7 petits enfants et même 1 arrière petite fille de 18 mois maintenant.Bien sur avec des hauts et des bas mais je ne garde que les hauts. Heart2 je vous embrasse tous a bientôt de vous lire car je vais chez tartiflette. voir la mise bas d'Andy. J'espère qu'elle m'aura attendue............... hello
maminou
maminou
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

comment avez vous rencontré votre cher et tendre? - Page 2 Empty Re: comment avez vous rencontré votre cher et tendre?

Message  maminou Ven 9 Jan 2009 - 6:56

Je reviens de canifofo, andy ne m'a pas attendue 9 petit bouts sont nés tant pis ce sera pour une prochaine fois.............a plus je me prépare pour partir hello
maminou
maminou
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

comment avez vous rencontré votre cher et tendre? - Page 2 Empty Re: comment avez vous rencontré votre cher et tendre?

Message  luvic Ven 9 Jan 2009 - 7:25

maminou a écrit:bon ben moi ca date ca date .....je ne dis pas le nombre d'années seulement 1962 ,j'avais 15 ans lui 18. 1ere sortie autorisée jusqu'à plus tard. Avec ma cousine, nous sommes allées au bal (a cette époque on ne disait pas boite) et ils ont laché des ballons. Le clan des garçons (on ne se mélangeaient pas non plus : mauvais genre) les ont faits éclatés pour récupérer les morceaux et s'en servir comme une fronde Cela a duré toute la soirée........On s'est aperçu rien de plus ce soir là. Ce n'est que quelques semaines plus tard lors de ma sortie hebdomadaire autorisée (scéance cinéma de 15 à 19 h pas 19h1 mais 19 h précises) ,que nous nous sommes revus, et nous ne nous sommes plus quittés jusqu'au 14 février 2008. Entre temps, nous avons eu 3 filles, 7 petits enfants et même 1 arrière petite fille de 18 mois maintenant.Bien sur avec des hauts et des bas mais je ne garde que les hauts. Heart2 je vous embrasse tous a bientôt de vous lire car je vais chez tartiflette. voir la mise bas d'Andy. J'espère qu'elle m'aura attendue............... hello

tant d'années a partager, j'espère vivre la même chose avec mon chéri Smile

moi j'ai rencontré mon homme au boulot, enfin lui était chauffeur routier et moi je faisais la prévention sécurité des camion a l'entrée d'une usine ou il venait vider 4/5 fois par semaine... mais il a été un peu long a comprendre....
je l'ai repéré en février 2004, les déchargement se finissait a 12 heures pour reprendre qu'a 13h30, et lui des qu'il arrivait après 11h30 vous pouvez être sur que je le bloquais sur le parking, ses collègues pouvaient rentrer pour vider mais pas lui, je le laissais systématiquement sur le parking entre midi et 13h30... je me disais qu'au bout d'un moment il finirait par me demander des explications sur le fait que je lui foutais l'organisation sa journée en l'air a chaque fois...
rien, il allait gentillement dans sa cabine pour attendre que l'heure arrive, alors que tous les chauffeurs s'énervaient quand on leurs demandais d'attendre même que 20 minutes... mais lui rien et moi j'étais la dans mon bureau a me dire qu'il me plaisais bien.... se petit jeu a duré 6 mois !!!!!! il a rien compris confused despérent le cas Mdr
et puis le 24 juillet est arrivée..... se jour la j'avais en formation une jeune collègue, il n'y avait dans le bureau qu'une seule chaise et après plusieurs heure sur les jambes, j'en ai eu mare et me suis assise sur le bord du bureau... il faut dire que je bossais pour une boite de secu qui avait pour uniforme de beau petit tailleur classique gris anthracite pour les posts d'accueil... donc il pouvait voir mes jambes pour une fois... quand il est arrivé je me suis bien gardé de me relever et de me glisser derrière le bureau .... je ne sais pas pourquoi tiens... Mdr et pour une fois il a parler pour me dire autre chose que: "bonjour, voici mes papiers de chargement...", se jour la il m'a juste dit: "vous avez de belles jambes" se a quoi j'ai répondu et vous un très beau sourire... c'est vrais qu'il a un sourire a tomber par terre confused il est allé faire son travail dans l'usine et quand il est sortie me demande si j'ai une cigarette, moi oui pas de probleme, discrètement je lui marque mon numéros de portable sur la clope parce que la je me dis il faut attaquer !!! Mdr je me dis soit il la fume, soit il m'appelle.... cela faisait pas 5 minutes qu'il avait quitté l'usine que je reçois une sms... me disant juste " moi c'est Stéphane et vous ? " (moi je savais son prénom puisque marqué sur les papiers des livraison qu'il faisait dans l'usine, mais lui il connaissait pas le miens...) pendant 5 jours nous avons échangé des sms a longueur de journée en se vouvoyant... trop minion qu'il était. on a décidé de se revoir en dehors du boulot, et la j'ai été foutu, il a ouvert la bouche et j'ai découverts qu'en plus d'avoir un sourire a tombé, en plus d'être tout minion, j'ai découvert qu'il avait un cerveau et qu'il n'hésitait pas a s'en servir !!! j'étais foutu, après 2 ans de célibat je voyais un homme rentrer a nouveau dans ma vie et celle de ma fille.
quelques mois plus tard, en janvier 2005, il est venu partager ma maison avec ma fille de 6 ans, et depuis nous avons construit notre petit nie en y rajoutant un oisillon, une autre petite fille, en changeant de boulot pour avoir plus de temps ensemble et même, vous l'avez vécu en direct sur caniforum en faisant le projet de nous marier Smile
je t'aime tout fort mon cœur, 8 couché qui se croix sur sa serviette a la place en train de se faire bronzer I love you Heart2
et j'espere vraiment comme pour ma petite maman et mon papa, vivre encore de nombreuses année a ses cotes I love you hello


Dernière édition par luvic le Ven 9 Jan 2009 - 10:27, édité 1 fois
luvic
luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 49
Localisation : alsace
Emploi/loisirs : fonctionaire, mes loisirs? mes trois amours, mon homme, mes filles, mes chiens

Revenir en haut Aller en bas

comment avez vous rencontré votre cher et tendre? - Page 2 Empty Re: comment avez vous rencontré votre cher et tendre?

Message  didi Ven 9 Jan 2009 - 7:56

c'est magnifique luvic, super mignon comme histoire. je suis contente d'avoir ouvert ce post.

bon maintenant va falloir que je vous raconte en détail la mienne....
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 42
Localisation : allier
Emploi/loisirs : eleveur, educateur canin.
Humeur : je mords faites gaffe lol

http://www.dulogeodelixaro.neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

comment avez vous rencontré votre cher et tendre? - Page 2 Empty Re: comment avez vous rencontré votre cher et tendre?

Message  Nan' (lissyfamily) Ven 9 Jan 2009 - 8:13

Ben voui Didi il va peut être valoir y penser, on attend nous Suspect et il serait sympa d'avoir la version des autres moitiés aussi, hein Steeve et Greg Mdr
Nan' (lissyfamily)
Nan' (lissyfamily)
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 56
Localisation : seine et marne
Emploi/loisirs : lecture / jardinage / bricolage / Canifofo
Humeur : Selon le jour

Revenir en haut Aller en bas

comment avez vous rencontré votre cher et tendre? - Page 2 Empty Re: comment avez vous rencontré votre cher et tendre?

Message  Karineb Ven 9 Jan 2009 - 8:56

Smile elles sont mimi toutes vos histoires!
Karineb
Karineb
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

comment avez vous rencontré votre cher et tendre? - Page 2 Empty Re: comment avez vous rencontré votre cher et tendre?

Message  Coco Ven 9 Jan 2009 - 9:22

très belle histoire Luvic, suis toute zémue .............................

mon pauvre zhom, il aime pas se rappeler notre première rencontre Mdr
meilleur ami de mon cousin préféré, nous nous sommes vu pour la première fois à une soirée d'annifffff', mais je cherchais un "défouloir" (en gros, redonner le moral à un ami) donc............... il a passé la pire soirée de sa vie Smile du genre: gros soupirs de lassitude en dansant avec lui, etc....

Mais, il est obstiné le bougre; 15 jours plus tard, il est revenu à la charge, et j'ai littéralement fondu I love you
c'était en 1980, mariés 2 ans plus tard, et ça duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee. Mon cousin,qui est toujours son meilleur ami, s'est marié plusieurs année après, mais à la même date que nous (d'ailleurs, MERCI Christophe de lui téléphonner chaque année pour lui rappeler de m'amener AU MOINS des fleurs )

Coco
Membre
Membre

Féminin Taureau
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

comment avez vous rencontré votre cher et tendre? - Page 2 Empty Re: comment avez vous rencontré votre cher et tendre?

Message  Karineb Ven 9 Jan 2009 - 9:26

Good tout mimi ton histoire!!! on les fait ramer ces zommes quand même!
Karineb
Karineb
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

comment avez vous rencontré votre cher et tendre? - Page 2 Empty Re: comment avez vous rencontré votre cher et tendre?

Message  luvic Ven 9 Jan 2009 - 10:24

Karineb a écrit:Good tout mimi ton histoire!!! on les fait ramer ces zommes quand même!

dans mon cas c'est moi qui est ramé pour l'avoir.... Mdr je suis sur que pendant 6 mois il a pas remarqué les effort fait pour qu'il me voit Mdr a ces zommes confused
pour l'anecdote, lui est moi avons vécu dans le même village a 50 m l'un de l'autre un peu plus d'un an... mais nous l'avons su que lorsque j'ai enfin consentie a lui sonner mon adresse... après tout moi j'ai attendu 6 mois pour qu'il me voit il était normal qu'il attende un peu pour avoir la localisation de se qui aller devenir notre 1er nie... c'est quand il a déménagé que nous nous sommes enfin parlé pour la 1ere fois, la vie est parfois bizarre hello
luvic
luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 49
Localisation : alsace
Emploi/loisirs : fonctionaire, mes loisirs? mes trois amours, mon homme, mes filles, mes chiens

Revenir en haut Aller en bas

comment avez vous rencontré votre cher et tendre? - Page 2 Empty Re: comment avez vous rencontré votre cher et tendre?

Message  Didka Ven 9 Jan 2009 - 13:49

Ben il y en a de belles histoires ! Certains pourraient en faire un roman !

Alors moi ca a été un peu compliqué au debut. J'étais à l'école de police à VANNES (56) et je rentrais tous les week end à Brest (29, soit à 2h de l'école de police) car j'habitais chez un mec, J-M. Perso je n'étais pas amoureuse du tout de J-M, et j'avais beau etre franche avec lui, il disait c'est pas grave, ca viendra peut etre. J ai voulu y croire car très gentil comme gars ! En plus lorsque j'étais à l'école de police c'est lui qui a gardé Caline mon chat. Mais soit y a le truc, soit pas.

Bref, voyant que la situation ne changerai pas, je me suis donc séparée de J-M un vendredi soir, et le landemain (samedi) je retournais à Vannes pour l'annif d'une collègue. Mais j ai faillit ne pas y aller vu la situation mais ma copine a insité, et est meme venue me chercher ! On était toutes les 2 dans la voiture et je lui ai dit "les mecs me saoulent, ce soir je m'éclate !" C'était le 17 décembre 2006.

Alors la soirée se passe bien, on avait organisé un truc dans un bar ou on allait régulièrement . On a ensuite été dans une boite (toujours dans le 56) avec tout le monde (environ 20 personnes plus les patrons du bar). Elle, elle trouve un mec, et me présente le copain du gars en question. Je suis "sortie avec" (oui ca fait un peu adomais je ne sais pas comment le tourner lol), mais il m'a vite gavé, il me lachait pas et moi j étais la pour m'amuser point final. En plus j avais un peu trop bu (pas bien).

Je vais donc faire un tour dans la boite en lui disant que je vais au WC, et je croise un mec qui me dit, "bonsoir, t'es mignone toi" et je lui répond "oui ca doit etre ca, t as rien trouvé d'autre ?" Ben oui quoi, raz le bol des mecs Smile Donc il insiste pas. quelques minutes après je le recroise, et on va dehors prendre l'air et je tremblais de froid. Il me prend simplement dans ses bras. Il avait l'air si attentionné et maladroit en meme temps ! Tout coco! Il s'appelle Antoine. Mes amis reviennent, c'est l'heure de rentrer. Je lui donne mon num, et le landemain il m'appelle, je ne réponds pas. Comme la veille je n'étais pas trop clair, j ai un peu honte et n'ose pas lui répondre. Au bout de 3 appels sans réponse, il m envoie un sms, et là je répond.

Puis on a continué a s'envoyer des sms mais pas de drague. Entre temps je retourne avec J-M car il m a fait mal au coeur le pauvre n'était vraiment pas bien. Plus ca va plus je m'entend bien avec ce Antoine, meme par sms il me fait rire ! Mais à la base je me suis convaincue que ce n'était qu'un pote !

J'apprend que ce soir là il ne devait pas y aller non plus dans la boite (qui est à environ 1h15 de VANNES, que c'est ses copains qui ont insisté. En plus lui habite à 1h environ de la boite, et à 1h30 de l'école de police.

On se voit, oui il fait la route jusqu'à l'école de police! Et plus d'une fois ! mais pour moi c'était juste par amitié (je capte pas toujours moi lol). Et la mes copines de l'école de police me disent, mais ouvre les yeux ! le mec il fait autant de routre juste pour le fun ?!

Je finis donc par parler franchement avec Antoine, de J-M, fin bref tout ca quoi. C'était en fin de soirée le jeudi. Et là je comprends que je n'avais rien capté car il me dit "voilà, je savais qu'il ne fallait pas que je m'attache" je lui dit "Ok, je crois que c'est réciproque, je vais réglé la crise". Le week end je rentre sur Brest et mets les choses au clair avec J-M et que cette fois je ne reviendrais pas sur ma décision meme s'il retentait de me parler de sucide ou quoi que ce soit d'autre.

Pour résumer, le 13 février 2007, on se mettais ensemble Antoine et moi. Et ca va bientot faire 3 ans Very Happy

Maintenent, J-M est un ami à tous les 2, il a une copine super et qui l'aime, et ils ont un super petit garçon de 7 mois environ ! D'ailleurs quand elle a accouché à l'hopital près de chez nous (car eux habitent dans une petite commune à 30 min en voiture de l'hopital de QUIMPER et nous on en est à 10 min à pieds) on a hebergé J-M pendant les 5 jours ou elle était à la maternité car lui n'a pas le permis.
Et samedi soir, on va manger chez eux Smile
Didka
Didka
Membre
Membre

Féminin Lion
Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 40
Localisation : Finistère en Bretagne
Emploi/loisirs : Heu emploi je ne dis pas sinon vous m'aimerez plus. Loisirs :lecture, photos, animaux. Un peu fetard
Humeur : Ca roule !!!

Revenir en haut Aller en bas

comment avez vous rencontré votre cher et tendre? - Page 2 Empty Re: comment avez vous rencontré votre cher et tendre?

Message  Allan Ven 9 Jan 2009 - 14:57

Nan' (lissyfamily) a écrit:Olaaaaaaaaaaaaaaaaa, alors moi ca date, ca fait, attendez je compteeeeeeeee Mdr donc ca fait, 26 ans j'allais avoir 16 ans et lui 18 ans nous étions jeunes et beaux et ont c'est rencontré à une "boum" Smile pour les 15 ans de ma meilleure amie qui, elle fetait sont anniv. avec une autre copine, par qui mon z'hom. etait invité, bon les debuts ont été un peu Houleux, le sal..., j'etait la 13 éme de sa liste, il fesait un concour avec un pôte Evil or Very Mad mais bon le chiffre 13 a été un bon chiffre pour nous Smile


J'espere etre le 13eme de la liste de Camille moi... Mdr Laughing


Super vos hitoires, sa fait rever... Very Happy
Allan
Allan
Membre
Membre

Masculin Lion
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 31
Localisation : Seine-maritime
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Degouté...

Revenir en haut Aller en bas

comment avez vous rencontré votre cher et tendre? - Page 2 Empty Re: comment avez vous rencontré votre cher et tendre?

Message  Nan' (lissyfamily) Ven 9 Jan 2009 - 15:13

Allan a écrit:
Nan' (lissyfamily) a écrit:Olaaaaaaaaaaaaaaaaa, alors moi ca date, ca fait, attendez je compteeeeeeeee Mdr donc ca fait, 26 ans j'allais avoir 16 ans et lui 18 ans nous étions jeunes et beaux et ont c'est rencontré à une "boum" Smile pour les 15 ans de ma meilleure amie qui, elle fetait sont anniv. avec une autre copine, par qui mon z'hom. etait invité, bon les debuts ont été un peu Houleux, le sal..., j'etait la 13 éme de sa liste, il fesait un concour avec un pôte Evil or Very Mad mais bon le chiffre 13 a été un bon chiffre pour nous Smile


J'espere etre le 13eme de la liste de Camille moi... Mdr Laughing


Super vos hitoires, sa fait rever... Very Happy

C'est tout le mal que je te souhaite allan WinkSmile
Nan' (lissyfamily)
Nan' (lissyfamily)
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 56
Localisation : seine et marne
Emploi/loisirs : lecture / jardinage / bricolage / Canifofo
Humeur : Selon le jour

Revenir en haut Aller en bas

comment avez vous rencontré votre cher et tendre? - Page 2 Empty Re: comment avez vous rencontré votre cher et tendre?

Message  Sophie32 Ven 9 Jan 2009 - 15:52

elle sont super vos histoires Good luvic vous avez l'air de beaucoup vous aimez tous les 2 Smile
Sophie32
Sophie32
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Nombre de messages : 5477
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 41
Localisation : Gers
Emploi/loisirs : employée de maison
Humeur : ça peut aller !! :-)

Revenir en haut Aller en bas

comment avez vous rencontré votre cher et tendre? - Page 2 Empty Re: comment avez vous rencontré votre cher et tendre?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser