Forum de discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» présentation
par babar55 Sam 13 Aoû 2016 - 12:37

» bonjour
par Admin Sam 13 Aoû 2016 - 12:19

» titre
par babar55 Mer 6 Mar 2013 - 12:04

» sujet impossible ?
par anonyme Mer 6 Mar 2013 - 10:14

» association de mots
par doudoune Mar 25 Aoû 2009 - 12:08

» naomie
par doudoune Dim 23 Aoû 2009 - 22:12

» quel est votre comique prefere
par doudoune Dim 23 Aoû 2009 - 22:11

» Bravo Monsieur AZNAVOUR.
par KARCHEL Dim 23 Aoû 2009 - 20:50

» Kho Lantha
par KARCHEL Dim 23 Aoû 2009 - 14:39

» Tryo.
par Allan Mer 19 Aoû 2009 - 9:20

» Quel téléphone portable ?
par javadune Ven 14 Aoû 2009 - 16:48

» On mange quoi ?
par KARCHEL Ven 14 Aoû 2009 - 13:52

Statistiques
Nous avons 150 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est dogo.argentino

Nos membres ont posté un total de 45931 messages dans 824 sujets

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Membres les plus tagués
@Admin
La galère du chômage... - Page 2 Sondag10La galère du chômage... - Page 2 Sondag11La galère du chômage... - Page 2 Sondag12 
@babar55
La galère du chômage... - Page 2 Sondag10La galère du chômage... - Page 2 Sondag11La galère du chômage... - Page 2 Sondag12 
@anonyme
La galère du chômage... - Page 2 Sondag10La galère du chômage... - Page 2 Sondag11La galère du chômage... - Page 2 Sondag12 

Mots-clés les plus tagués
1#toutou
2#chien

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

La galère du chômage...

+9
doudoune
Erinia
Allan
norimatys
KARCHEL
Sophie32
pti_youx
beauce07
-PaToUnE-
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La galère du chômage... - Page 2 Empty Re: La galère du chômage...

Message  KARCHEL Dim 1 Mar 2009 - 10:19

Les agents des administrations ne créent pas les emplois, mais ils sont sencés nous aider à en trouver ou en moins à nous donner les moyens. Tous les chômeurs ne sont pas des fainéants qui ne veulent pas travailler. Il y en a malheureusement, mais ils y également ceux qu'ils veulent s'en sortir et qui pour ça acceptent de se déplacer, de travailler durement et de revoir leur prétentions à la baisse. Et pour ceux-là l'administration ne fait rien. J'ai demandé des formations afin de me perfectionner dans les domaines où je pensais en avoir besoin, j'ai voulu apprendre des logiciels très demandés que je ne connaissais pas, la seule formation à laquelle j'ai eu droit c'est la rédaction des lettres de motivation et cv, et préparation à l'entretien d'embauche. Alors non seulement les agents des administration ne créent pas d'emplois, mais ils se foutent d'aider les chomeurs à en trouver.
KARCHEL
KARCHEL
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Nombre de messages : 8458
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 54
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

La galère du chômage... - Page 2 Empty Re: La galère du chômage...

Message  -PaToUnE- Dim 1 Mar 2009 - 10:45

cyno24 a écrit:c'est vrai que ce sont les agents des administrations qui crééent les emplois! No je vais vous dire: chaque année nous recherchons des centaines de personnes pour intervenir sur les chantiers! manoeuvres, conducteurs d'engins, géomètres soudeurs etc... ON NE TROUVE PERSONNE!

" trop loin", "trop dur" "trop chaud" "trop froid" "pas assez payé" et j'en passe et des meilleures! c'est sûr que si vous voulez trouver un boulot dans votre rue, avec les horaires que vous avez choisies et un salaire en aucun cas inférieur à la valeur que vous vous estimez valoir! c'est sûr que l'ANPE ne peut rien pour vous!
Ne met pas tout le monde dans le même panier... No Si je dois déménager à Lille du jour au lendemain pour un emploi je le fais sans problème, si je dois bosser la nuit ou le week-end idem... J'ai bosser plusieurs mois dans une usine et malgré que ce soit des horaires pourris, loin de chez moi, et que ça n'a aucun rapport avec ma license bah j'y retournerais quand même si on me le proposait. J'ai besoin d'un emploi et même si la seule chose qu'on me propose c'est 8h/semaine j'accepte.
-PaToUnE-
-PaToUnE-
Membre
Membre

Féminin Taureau
Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 38
Localisation : Generac (30)
Emploi/loisirs : Recherche d'emploi, Randonnées avec mes chiens, Photos et Dessin!!
Humeur : Trop la patate!! Ouiiiiiiiiiiiiiiii XD

http://sopatoune.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La galère du chômage... - Page 2 Empty Re: La galère du chômage...

Message  cyno24 Dim 1 Mar 2009 - 11:41

KARCHEL a écrit:Les agents des administrations ne créent pas les emplois, mais ils sont sencés nous aider à en trouver ou en moins à nous donner les moyens. Tous les chômeurs ne sont pas des fainéants qui ne veulent pas travailler. Il y en a malheureusement, mais ils y également ceux qu'ils veulent s'en sortir et qui pour ça acceptent de se déplacer, de travailler durement et de revoir leur prétentions à la baisse. Et pour ceux-là l'administration ne fait rien. J'ai demandé des formations afin de me perfectionner dans les domaines où je pensais en avoir besoin, j'ai voulu apprendre des logiciels très demandés que je ne connaissais pas, la seule formation à laquelle j'ai eu droit c'est la rédaction des lettres de motivation et cv, et préparation à l'entretien d'embauche. Alors non seulement les agents des administration ne créent pas d'emplois, mais ils se foutent d'aider les chomeurs à en trouver.

c'est sûr, ça fait 6 mois qu'on cherche une infirmière: introuvable! donc, au lieu de continuer à vouloir faire des formations dans le tertiaire hyper bouché, essayez de coller à la demande du marché! les formations ont un coût, pas pour les demandeurs bien sûr, mais pour la collectivité: les organismes financent des formations avec des promesses d'embauche: ça c'est rationnel! tu veux te former sur des logiciles que tu ne connait pas..et pourquoi faire? tu as un employeur éventuel qui éventuellement t'embaucherais si éventuellement tu avais éventuellement fais ce stage?

les secrétaires n'ont plus leur raison d'être dans les entreprises actuelles! on a tous nos ordis, on fais nos rapports, nos devis, nos courriers et avec le net on a accès à tout! il reste encore quelque places de standardiste... mais elles aussi vont disapraitre... la question à poser à l'ANPE est la suivante:

de quoi avez vous besoin! et c'est avec la réponse que vous pourrez envisager de vous former ou de vous recycler!
cyno24
cyno24
Membre
Membre

Masculin Vierge
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 65
Localisation : périgueux (24)
Emploi/loisirs : pistage français - R.U
Humeur : vagabonde

Revenir en haut Aller en bas

La galère du chômage... - Page 2 Empty Re: La galère du chômage...

Message  norimatys Dim 1 Mar 2009 - 12:41

Tu as raison Cyno, c'est aux chômeurs de s'adapter au bassin de l'emploi. C'est comme ça que j'en suis arrivé à la mécanique générale d'ailleurs, après un an de petits boulot en petits boulots, ben je me suis rendue à l'évidence, il n'y avait que les entreprises de mécaniques qui embauchaient, et bien j'ai fait de la mécanique, aucun soucis pour me faire financer la formation et une embauche en CDI avant la fin de celle-ci. J'y suis restée 9 ans. Lorsque j'ai démissionné suite à des soucis de santé, j'ai fait un bilan de compétence qui a pris en compte mes compétences, mes aspirations mais aussi les besoins locaux et je n'ai eu aucun soucis pour me faire financer 2 années de formation, j'ai été embauchée le lendemain du dernier jour, CDD de 6 mois, remplacement de congé de mat; Là je suis au chômage depuis 2 mois, j'avoue que je n'ai pas cherché grand-chose car entre ma formation et mon emplois j'ai passé 1 an et demi sans congés et je n'en pouvais plus, me voilà reboostée et reposée et je vais m'y remettre à 200%, mes premières prospections sur le site de l'ANPE me rendent confiante et je pense que ma reconversion a été judicieuse, il y a des postes dans ma branche dans un rayon raisonnable autour de mon domicile.

L'ANPE finance des formations, encore faut-il qu'elles soient judicieuses et adaptées au marché de l'emplois, c'est souvent là que le bât blesse, les gens ne sont pas réalistes.

Il y a aussi de nombreuses personnes qui reculent devant les formations car effectivement c'est difficile, des fois loin de chez soi et que la vie familiale en prend un coup, moi je partais tous les jours à 80 bornes de chez moi et le soir je travaillais sur mes cours, ma famille en a souffert, mes enfants en ont soufferts malgré mes explications et le temps que j'essayais de leur consacrer le week-end. Ca a été une période difficile pour nous tous et pour moi une péridode d'extrème fatigue, j'espère que l'avenir me dira que j'ai eu raison et que je n'ai pas fait tout ça pour rien. Par contre ce dont je suis certaine c'est que qui ne tente rien n'a rien!

norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

La galère du chômage... - Page 2 Empty Re: La galère du chômage...

Message  KARCHEL Dim 1 Mar 2009 - 13:04

je ne sais pas dans quoi tu travailles pour parler comme ça, mais même s'il est vrai que les patrons sont moins dépendants de leur secrétaire, je les vois mal s'en passer complétement. Où un patron va-t-il trouver le temps de faire de la prospection, les devis, les courriers, la gestion du personnel, des founisseurs, la facturation, et tous les petits travaux qu'une secrétaire effectue ?
Les standards sont en effet amenés à disparaitre et je trouve ça bien dommage. Il est quand même plus agréable d'avoir une personne à l'autre bout du fil, qu'une boite vocale, qui vous énumére un menu, qui ne comprendra pas votre accent.
Les formations que je demandais n'été pas irationnelles, elles correpondaient aux offres qu'ils y avaient. Je n'avais en effet pas de promesses d'embauche, mais cela m'aurait permis de coller à la demande. Car il y avait de la demande.
KARCHEL
KARCHEL
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Nombre de messages : 8458
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 54
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

La galère du chômage... - Page 2 Empty Re: La galère du chômage...

Message  cyno24 Dim 1 Mar 2009 - 15:29

KARCHEL a écrit:je ne sais pas dans quoi tu travailles pour parler comme ça, mais même s'il est vrai que les patrons sont moins dépendants de leur secrétaire, je les vois mal s'en passer complétement. Où un patron va-t-il trouver le temps de faire de la prospection, les devis, les courriers, la gestion du personnel, des founisseurs, la facturation, et tous les petits travaux qu'une secrétaire effectue ?Les standards sont en effet amenés à disparaitre et je trouve ça bien dommage. Il est quand même plus agréable d'avoir une personne à l'autre bout du fil, qu'une boite vocale, qui vous énumére un menu, qui ne comprendra pas votre accent.
Les formations que je demandais n'été pas irationnelles, elles correpondaient aux offres qu'ils y avaient. Je n'avais en effet pas de promesses d'embauche, mais cela m'aurait permis de coller à la demande. Car il y avait de la demande.

je travaille dans un cabinet d'ingéniérie, avec un doctorat de psycho ( bouché) et une maîtrise de socio ( archi bouché)...et je me suis recyclé! école d'ingé et voilà!

deux cas de figure à ta question:

1 grosse boutique:

les commerciaux prospectent, chiffrent les affaires, prennent les commandes. les courriers? il y a les mails, on ne communiquent plus que par ordi interposés! ( tu en reçois des courriers tapés par une secrétaire?) même ton banquier a juste une touche à appuyer pour t'adresser un courrier!

la gestion du personnel, réservé aux RH, je n'ai jamais vu une secrétaire gérer du personnel.
les fournissuers sont l'affaire des achats et la comptabilité et la facuration des comptables!

quels autres petits travaux peut effectuer une secrétaire? faire le café? il y a le distributeur dans le couloir...

2 petite boutique:

tout ce qui est énuméré ci dessus est fait par le patron, sa femme et parfois sa fille!

voilà, c'est volontairement provoc, mais c'est la réalité du travail!

les dernières secrétaires encore valides, sont les secrétaires médicales...mais au fait? j'ai pas vu un ordi sur le bureau de mon toubib?...à quoi peut il bien servir?......ah secrétaire médicale dans un hopital!
pas question, les fonctionnaires ne sont que des fénéants! No
cyno24
cyno24
Membre
Membre

Masculin Vierge
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 65
Localisation : périgueux (24)
Emploi/loisirs : pistage français - R.U
Humeur : vagabonde

Revenir en haut Aller en bas

La galère du chômage... - Page 2 Empty Re: La galère du chômage...

Message  KARCHEL Dim 1 Mar 2009 - 16:21

C'est TA réalité du travail. Mon expérience n'est pas la tienne, et les sercretaires on encore un bel avenir dans les petites entreprises et ne disparaitront jamais complétement des grandes non plus.
Mon médecin a en effet un ordi dans son bureau, mais égallement une secrétaire. Tous les petits patrons n'ont pas d'épouse ou de fille qui travaillent avec eux.
Je ne sais pas où tu as lu que je pensais que les fonctionnaires été des fainéants. J'ai parlé des employés de l'anpe, je n'ai jamais fais la généralité avec les fonctionnaires.
KARCHEL
KARCHEL
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Nombre de messages : 8458
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 54
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

La galère du chômage... - Page 2 Empty Re: La galère du chômage...

Message  maminou Dim 1 Mar 2009 - 16:41

Faut pas pas parler comme cela Cyno. Tous les fonctionnaires ne sont pas des fainéants. Vas voir à la pénitencière, faut avoir du cran pour rester enfermé pendant 8 heures avec n'importe qui : tueurs; violeurs....
et puis d'un cas, bien souvent on en fait une généralité.
Dans le privé aussi il y a des personnes qui ne courent pas après le boulot, ce serait plutôt l'inverse.
Et puis, si les charges étaient moins élevées, les petits patrons pourraient embaucher au lieu de faire travailler leur femme en ayant pour statut "conjoint collaborateur. J'en sais quelque chose, pendant 12ans, j'ai aidé gratuitement, pour la gloire mon mari. S'il n'y avait pas eu les charges, il aurait peut être pu embaucher mais je sors du sujet là
tout ça, parce que cela m'a un peu choquée ta façon de penser. Mais sans rancune, nos opinions sont différentes.
hello à plus
maminou
maminou
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

La galère du chômage... - Page 2 Empty Re: La galère du chômage...

Message  cyno24 Dim 1 Mar 2009 - 17:39

maminou, je pense que tu n'as pas compris mes propos ou je me suis mal expliqué au sujet des fonctionnaires! ma moitié est cadre hospitalier à l'hopital de périgueux! si j'ai écris celà c'est pour ironiser sur les propos tenus plus haut!.... Smile
cyno24
cyno24
Membre
Membre

Masculin Vierge
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 65
Localisation : périgueux (24)
Emploi/loisirs : pistage français - R.U
Humeur : vagabonde

Revenir en haut Aller en bas

La galère du chômage... - Page 2 Empty Re: La galère du chômage...

Message  cyno24 Dim 1 Mar 2009 - 17:49

KARCHEL a écrit:C'est TA réalité du travail. Mon expérience n'est pas la tienne, et les sercretaires on encore un bel avenir dans les petites entreprises et ne disparaitront jamais complétement des grandes non plus. Mon médecin a en effet un ordi dans son bureau, mais égallement une secrétaire. Tous les petits patrons n'ont pas d'épouse ou de fille qui travaillent avec eux.
Je ne sais pas où tu as lu que je pensais que les fonctionnaires été des fainéants. J'ai parlé des employés de l'anpe, je n'ai jamais fais la généralité avec les fonctionnaires.

tu as raison, les offres d'emploi de secrétaires il y en a des pleines pages dans les journaux, les murs de l'ANPE en sont tapissées!

et puis, des concours de secrétaire, il y en a en pagaille!

alors, je ne comprend pas pourquoi il y a tant de secrétaires au chômage.........bizarre...... Mad

les secrétaires qui sont recherchés sont de genre masculin, en noyer et d'époque Loui XV ou Empire!

c'est ça la réalité! s'adapter ou disparaître...c'est valable en éthologie mais aussi dans la vie de tous les jours!
cyno24
cyno24
Membre
Membre

Masculin Vierge
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 65
Localisation : périgueux (24)
Emploi/loisirs : pistage français - R.U
Humeur : vagabonde

Revenir en haut Aller en bas

La galère du chômage... - Page 2 Empty Re: La galère du chômage...

Message  curko Dim 1 Mar 2009 - 18:08


tu as raison, les offres d'emploi de secrétaires il y en a des
pleines pages dans les journaux, les murs de l'ANPE en sont tapissées!

et puis, des concours de secrétaire, il y en a en pagaille!

alors, je ne comprend pas pourquoi il y a tant de secrétaires au chômage.........bizarre...... Mad

Bien...
J'ai une belle-soeur qui est au chômage et qui comme par hasard est au chômage. La faute à qui ou à quoi ??
C'est pas sorcier, elle est trop qualifiée et on voudrait l'embaucher pour que dalle.
Je suppose que c'est pour cela que l'anpe fait de la tapisserie..
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Nombre de messages : 3538
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

La galère du chômage... - Page 2 Empty Re: La galère du chômage...

Message  cyno24 Dim 1 Mar 2009 - 18:10

est ce qu'il vaut mieux rester au chômage ou se sous évaluer? voilà une bonne question! Very Happy
cyno24
cyno24
Membre
Membre

Masculin Vierge
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 65
Localisation : périgueux (24)
Emploi/loisirs : pistage français - R.U
Humeur : vagabonde

Revenir en haut Aller en bas

La galère du chômage... - Page 2 Empty Re: La galère du chômage...

Message  curko Dim 1 Mar 2009 - 18:13

est qui vaut mieux bosser ou être sous-payé ??
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Nombre de messages : 3538
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

La galère du chômage... - Page 2 Empty Re: La galère du chômage...

Message  KARCHEL Dim 1 Mar 2009 - 18:15

cyno24 a écrit:
KARCHEL a écrit:C'est TA réalité du travail. Mon expérience n'est pas la tienne, et les sercretaires on encore un bel avenir dans les petites entreprises et ne disparaitront jamais complétement des grandes non plus. Mon médecin a en effet un ordi dans son bureau, mais égallement une secrétaire. Tous les petits patrons n'ont pas d'épouse ou de fille qui travaillent avec eux.
Je ne sais pas où tu as lu que je pensais que les fonctionnaires été des fainéants. J'ai parlé des employés de l'anpe, je n'ai jamais fais la généralité avec les fonctionnaires.

tu as raison, les offres d'emploi de secrétaires il y en a des pleines pages dans les journaux, les murs de l'ANPE en sont tapissées!

et puis, des concours de secrétaire, il y en a en pagaille!

alors, je ne comprend pas pourquoi il y a tant de secrétaires au chômage.........bizarre...... Mad

les secrétaires qui sont recherchés sont de genre masculin, en noyer et d'époque Loui XV ou Empire!

c'est ça la réalité! s'adapter ou disparaître...c'est valable en éthologie mais aussi dans la vie de tous les jours!

Dis moi toi qu'il semble tout savoir sur le marché du travail, de quelles annonces sont tapissés les murs de l'anpe et de quoi sont remplis les journaux ?
Tu interprètes vraiment de manière très personnelle mes propos.
KARCHEL
KARCHEL
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Nombre de messages : 8458
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 54
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

La galère du chômage... - Page 2 Empty Re: La galère du chômage...

Message  maminou Dim 1 Mar 2009 - 19:03

une chose me revient à l'esprit, il n'y a pas très longtemps, une amie s'est retrouvée au chômage. Elle était cadre
presque 2 000 euros d'indemnisation chômage et que lui propose t on ?
standardiste à 1000 euros mensuel
le choix fut vite fait, pourtant elle a 52 ans et a toujours travaillé !!!
c'est tout e système qui est à améliorer voir changer
hello ps et puis à 52 ans qui l'embauchera ?
maminou
maminou
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

La galère du chômage... - Page 2 Empty Re: La galère du chômage...

Message  cyno24 Dim 1 Mar 2009 - 19:33

on peut toujours trouver l'exemple et le contre exemple! ton amie n'aura pas 2000 euros jusqu'à sa retraite!... les indemnisations sont dégressives et au bout de 18 mois! couic! donc si elle ne trouve pas de travail à 52 ans elle n'en trouveras pas plus à 54.... et pour finir RMI ( ou RSA).... qui te dis qu'on lui reproposera un poste à la fin de ses droits? en ce qui me concerne, je préfère 1000 à rien...il vaut mieux tenir que courir! et il faut accepter de temps en temps de réduire son train de vie! n'est ce pas? Good
cyno24
cyno24
Membre
Membre

Masculin Vierge
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 65
Localisation : périgueux (24)
Emploi/loisirs : pistage français - R.U
Humeur : vagabonde

Revenir en haut Aller en bas

La galère du chômage... - Page 2 Empty Re: La galère du chômage...

Message  pascal Dim 1 Mar 2009 - 20:13

cela , sa sent les bonnes paroles de l' anpe !
blablas et pas de resultats !

il ne faut surtout compter que sur soit meme pour s'en sortir !
!

pascal
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 61
Localisation : ardennes
Emploi/loisirs : depannage informatique / mondioring , chiens
Humeur : pas trop mal ..mais qui cherche me trouve ...mdrrrrr

Revenir en haut Aller en bas

La galère du chômage... - Page 2 Empty Re: La galère du chômage...

Message  cyno24 Lun 2 Mar 2009 - 8:03

pascal a écrit:cela , sa sent les bonnes paroles de l' anpe !
blablas et pas de resultats !

il ne faut surtout compter que sur soit meme pour s'en sortir !
!


ça me rappelle quelqu'un ça......je dois me tromper ou c'était sur un autre forum.... No
cyno24
cyno24
Membre
Membre

Masculin Vierge
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 65
Localisation : périgueux (24)
Emploi/loisirs : pistage français - R.U
Humeur : vagabonde

Revenir en haut Aller en bas

La galère du chômage... - Page 2 Empty Re: La galère du chômage...

Message  curko Lun 2 Mar 2009 - 10:23

Une fois licencié, 24 heures de chômage m'auront suffit pour retrouver un job.
Sans passer par la case ANPE.......... hello

en ce qui me concerne, je préfère 1000 à rien

Idem pour moi........
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Nombre de messages : 3538
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

La galère du chômage... - Page 2 Empty Re: La galère du chômage...

Message  pascal Mar 3 Mar 2009 - 0:26

cyno24 a écrit:
pascal a écrit:cela , sa sent les bonnes paroles de l' anpe !
blablas et pas de resultats !

il ne faut surtout compter que sur soit meme pour s'en sortir !
!


ça me rappelle quelqu'un ça......je dois me tromper ou c'était sur un autre forum.... No

sa te rapelle qui ? va au fond de ta pensée hello

pascal
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 61
Localisation : ardennes
Emploi/loisirs : depannage informatique / mondioring , chiens
Humeur : pas trop mal ..mais qui cherche me trouve ...mdrrrrr

Revenir en haut Aller en bas

La galère du chômage... - Page 2 Empty Re: La galère du chômage...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser