Forum de discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» présentation
par babar55 Sam 13 Aoû 2016 - 12:37

» bonjour
par Admin Sam 13 Aoû 2016 - 12:19

» titre
par babar55 Mer 6 Mar 2013 - 12:04

» sujet impossible ?
par anonyme Mer 6 Mar 2013 - 10:14

» association de mots
par doudoune Mar 25 Aoû 2009 - 12:08

» naomie
par doudoune Dim 23 Aoû 2009 - 22:12

» quel est votre comique prefere
par doudoune Dim 23 Aoû 2009 - 22:11

» Bravo Monsieur AZNAVOUR.
par KARCHEL Dim 23 Aoû 2009 - 20:50

» Kho Lantha
par KARCHEL Dim 23 Aoû 2009 - 14:39

» Tryo.
par Allan Mer 19 Aoû 2009 - 9:20

» Quel téléphone portable ?
par javadune Ven 14 Aoû 2009 - 16:48

» On mange quoi ?
par KARCHEL Ven 14 Aoû 2009 - 13:52

Statistiques
Nous avons 150 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est dogo.argentino

Nos membres ont posté un total de 45931 messages dans 824 sujets

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Membres les plus tagués
@Admin
Démission ... - Page 2 Sondag10Démission ... - Page 2 Sondag11Démission ... - Page 2 Sondag12 
@babar55
Démission ... - Page 2 Sondag10Démission ... - Page 2 Sondag11Démission ... - Page 2 Sondag12 
@anonyme
Démission ... - Page 2 Sondag10Démission ... - Page 2 Sondag11Démission ... - Page 2 Sondag12 

Mots-clés les plus tagués
1#chien
2#toutou

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Démission ...

+17
luvic
steeve
Chris53
cyno24
maminou
Didka
Raydesol
rhevane
norimatys
beauce07
curko
didi
Kitty08
Tartiflette
KARCHEL
Yves
Sophie32
21 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Démission ... - Page 2 Empty Re: Démission ...

Message  Sophie32 Jeu 29 Jan 2009 - 19:58

oui rhevane !! je cherche assidument !! et puis j'ai demander a faire un bilan de compétence pour peut être faire une formation par la suite Very Happy
Sophie32
Sophie32
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Nombre de messages : 5477
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 41
Localisation : Gers
Emploi/loisirs : employée de maison
Humeur : ça peut aller !! :-)

Revenir en haut Aller en bas

Démission ... - Page 2 Empty Re: Démission ...

Message  Raydesol Jeu 29 Jan 2009 - 20:02

Sophie je sais que ce n'est pas toujours facile de supporter certaines conditions de travail mais moi à ta place je ne démissionnerai pas avant d'avoir trouver autre chose.
(Je t'envoie un MP)
Raydesol
Raydesol
Membre
Membre

Féminin Poissons
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 61
Localisation : Istres
Emploi/loisirs : Fonctionnaire

Revenir en haut Aller en bas

Démission ... - Page 2 Empty Re: Démission ...

Message  Sophie32 Jeu 29 Jan 2009 - 20:05

c'est aussi se que je me dit raydesol Wink
Sophie32
Sophie32
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Nombre de messages : 5477
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 41
Localisation : Gers
Emploi/loisirs : employée de maison
Humeur : ça peut aller !! :-)

Revenir en haut Aller en bas

Démission ... - Page 2 Empty Re: Démission ...

Message  Didka Jeu 29 Jan 2009 - 20:44

Soso, toi seule peut savoir ce qu'il y a de mieux pour toi et ta vie. En effet je pense que l'idée de la formation est la meilleure. Mais je ne sais pas trop quoi te dire ni quel conseil te donner car je crois que je ne suis pas la mieux placée Smile


Moi aussi je galère au taf, mais je ne prendrai pas le risque de me barrer sans rien avoir derrière mais je crois que j ai tord !

Car je suis également au SMIC (environ 1000€/mois). En ce moment z'homme va déposé le bilan alors que ca ne fait meme pas un an qu'il s'est mis à son compte et en plus il n a rien gagné, plutot tout perdu. Donc forcément, j'y laisse aussi beaucoup de plumes. Autant vous dire qu'on est loin de rouler sur l'or. Et comme moi je gagne un SMIC, il n'a droit à rien, meme pas au RMI. Sachant qu'on a 600 € de loyer, et sans parler du reste, ca nous fait 1000€ à 2 avec tout à payer car forcément j ai un plein temps, je bosse et j ai un SMIC, donc pour nous pas le droit à aucune aide !!!

Alors oui, j'ai peut etre un emploi, mais je suis perdante à aller bosser. En plus un métier que je ne suporte plus !
Alors oui, je suis dégoutée et parfois préfererai arreter de bosser car au moins, notre loyer, notre bouffe, nos charges, notre eau, notre éléctricité, et j en passe seraient payés par la société. Et je me dis qu'on serait mieux, et en plus gagnant à ne pas aller bosser ! Et tant pi si ca choque, mais malheureusement c'est vrai. Et j affirme qu'on aurait une meilleure qualité de vie sans bosser. Car perso les pret pour l'instant je m en fiche. Quand à un logement, de plus en plus de proprios aiment autant qu'il y est un versement APL car au moins il est sur d'avoir son loyer alors que meme avec des personnes qui bossent, avec la vie d'aujourd'hui il est pas sur d'avoir son loyer.
Didka
Didka
Membre
Membre

Féminin Lion
Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 40
Localisation : Finistère en Bretagne
Emploi/loisirs : Heu emploi je ne dis pas sinon vous m'aimerez plus. Loisirs :lecture, photos, animaux. Un peu fetard
Humeur : Ca roule !!!

Revenir en haut Aller en bas

Démission ... - Page 2 Empty Re: Démission ...

Message  Sophie32 Jeu 29 Jan 2009 - 20:51

je suis tout a fait d'accord avec toi didka !! moi dans un sens je gagne plus a rester chez moi qu'a aller bosser !! si je bosse je dois payer la nounou tandis que si je bosse pas ben j'en ai pas besoin et donc pas de salaire a sortir pour elle et en plus pas de gasoil a payer non plus !! c'est la triste vérité !! malheureusement mon mari gagne pas assez pour me passer de bosser car on a le crédit de la maison mais sinon c'est se que je ferais !! c'est triste pour toi aussi didka !! Bad bon courage a ton zom
Sophie32
Sophie32
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Nombre de messages : 5477
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 41
Localisation : Gers
Emploi/loisirs : employée de maison
Humeur : ça peut aller !! :-)

Revenir en haut Aller en bas

Démission ... - Page 2 Empty Re: Démission ...

Message  Didka Jeu 29 Jan 2009 - 20:57

Oh tu sais, comme je dis toujours il faut re-la-ti-vi-ser !!! Et crois moi c'est ce qu'on fait. De toute facon, c'est la serie noire pour beaucoup de choses, mais comme on le sait c'est toujours pas serie qu ca arrive et après on est tranquille pendant quelques mois Mdr

Tiens nous au courant. allez bonne soirée.
Didka
Didka
Membre
Membre

Féminin Lion
Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 40
Localisation : Finistère en Bretagne
Emploi/loisirs : Heu emploi je ne dis pas sinon vous m'aimerez plus. Loisirs :lecture, photos, animaux. Un peu fetard
Humeur : Ca roule !!!

Revenir en haut Aller en bas

Démission ... - Page 2 Empty Re: Démission ...

Message  Sophie32 Jeu 29 Jan 2009 - 21:09

moi depuis que je suis dans la vie active y a qu'un seul boulot qui m'a plus, c'est quand je bossais a l'école du village Good je faisais le ménage de l'école et l'accompagnement des petits de moins de 4 ans dans le bus scolaire c'etait trop bien !! Very Happy je faisais aussi le ménage dans 2 mairies, LAURAET et MONTREAL . j'avais un 20h par semaine mais ça me suffisait et puis c'etait a heures fixes surtout !! le soucis ben c'est qu'ils prennent que des CAE des contrats aidés et donc des personnes au chomage depuis plus d'un an ... et moi c'est plus mon cas Sad
Sophie32
Sophie32
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Nombre de messages : 5477
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 41
Localisation : Gers
Emploi/loisirs : employée de maison
Humeur : ça peut aller !! :-)

Revenir en haut Aller en bas

Démission ... - Page 2 Empty Re: Démission ...

Message  curko Ven 30 Jan 2009 - 3:53

Sophie32 a écrit:Thierry finalement je comprend pourquoi tu es parti !! si c'est pour envoyé chier tout le monde a chaque fois que tu poste ben vient pas sur le forum si on t'emmerde tant que ça !! qu'es que tu fais encore la ? je comprend pas la !! j'ai dit que je voulais resté chez moi a rien foutre et vivre sur le dos de la société ? non je crois pas non toi c'est sur tu as un boulot ou tu es payé a rien foutre mais y en a qui force quand même en travaillant !! putain la tu me gave sévère maintenant !!! je me retient parce que je serais méchante mais franchement casse toi pour de bon des forums et arrête de nous faire chier !! Twisted Evil

Sophie, si j'avais voulu te renvoyer chier, je te l'aurais dit directement.
Si ma présence te gène, vas voir ailleurs....au moins, je ne devrais pas y être.
Je me contente seulement de dire ce qui me choque ou ce avec quoi je ne suis pas d'accord.
Comme je poste plus du tout ou presque, je ne vois pas en quoi je te gave...Susceptible, Soso.

arrête de nous faire chier

Nous ??? Donc il y a toi et......
Réponse par mp acceptée....Sinon,je t'appelle; t'en penses quoi?
Fais pas ta mauvaise, RhinoSoso. hello
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Nombre de messages : 3538
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Démission ... - Page 2 Empty Re: Démission ...

Message  curko Ven 30 Jan 2009 - 4:14

beauce07 a écrit:euh...je serai un peu de l'avais de curko...ayant un CDI et sachant le nombre de gens au chomage qui se battent pour en trouver un...là tu exagères en voulant démissionner...
enfin c'est pas le genre de truc à exposer sur un forum en tout cas...beaucoup de gens qui galèrent vont le lire et moi la première qui ferai n'importe quoi pour en avoir un.
surtout que des gens qui travaillent et qui ont des enfants il y en a un paquet...demande leur comment ils font!

Merci Beauce....Tu vas dans mon sens. hello
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Nombre de messages : 3538
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Démission ... - Page 2 Empty Re: Démission ...

Message  curko Ven 30 Jan 2009 - 4:18

Sophie32 a écrit:des association comme l'ADMR y en a un peu partout beauce alors vas y postule !! même si ils te propose un CDI je suis sure que tu ne le prendras même pas !! je suis désolée mais même pour un CDI je ne suis pas prete a accepté l'abus de pouvoir du patron non

J'ai été exploité pendant 14 années par un patron abusif, Sophie.
Maintenant j'ai un job qui me plait. Et quand par le passé, je te disais que je ne foutais rien, c'était par comparaison à ce que j'ai pu subir auparavant. Même ce que je fais maintenant, des jeunes sont incapables de le faire. Car pour moi, c'est rien, mais pour eux, ça représente une montagne....
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Nombre de messages : 3538
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Démission ... - Page 2 Empty Re: Démission ...

Message  maminou Ven 30 Jan 2009 - 4:41

Un peu de diplomatie s'il vous plait, mesdames et messieurs, on écrit pas toujours ce que l'on peut ressentir.......... C'est très difficile de mettre noir sur blanc ses sentiments, ne décoder pas à votre façon !!!! Là c'est facile,chacun a son opinion qui n'est pas toujours bonne à révéler si on veut garder ses amis(es), et puis on peut faire de la peine ou fâcher..............Et puis c'est un forum de détente surtout où on ne se prend pas la tête. Alors on fait la paix, on n'en parle plus.
Heart2 a plus
maminou
maminou
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Démission ... - Page 2 Empty Re: Démission ...

Message  Didka Ven 30 Jan 2009 - 10:29

Tu sais Maminou, je sais qu'il faut éviter de dire des choses blaissantes, mais perso je préfere et de loin la franchise. Que ce soit oralement ou par écrit, j essaie de toujours dire ce que je pense. Et concerant les amis, je pense qu'avec eux c'est d'autant plus important de leur dire ce qu'on pense ou recent. Et si ca blaisse sur le coup, tant pie. Et si c'est des amis ils sauront que c'est pour leur bien et non pour les blaisser qu'on leur a dit telle ou telle chose. Et il n y a aucune raison de se facher.

Maintenant il est vrai que le mieux est de le faire avec un peu de diplomatie, mais dans ceratins cas (suivant la sitution ou la personne), ce n'est pas possible mais c'est pas pour ca qu'il faut laisser une personne aller droit dans le mur en évitant de lui dire ce qu'on pense pour éviter de blaisser cette personne car ca ne l aiderai pas plus d'etre carressée dans le sens du poil.

Et sinon en général, je trouve normal que l'on ne soit pas toujours d'accors car tous different, et c'est bien de le dire à partir du moment ou l'on reste correct et respéctueux. Mais hors de question de devoir se taire pour ne pas blaisser car ca ne rendrai de service à personne. Ceci dit je me trompe peut etre, mais voilà mon avis et ma facon de fonctionner. hello
Didka
Didka
Membre
Membre

Féminin Lion
Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 40
Localisation : Finistère en Bretagne
Emploi/loisirs : Heu emploi je ne dis pas sinon vous m'aimerez plus. Loisirs :lecture, photos, animaux. Un peu fetard
Humeur : Ca roule !!!

Revenir en haut Aller en bas

Démission ... - Page 2 Empty Re: Démission ...

Message  Sophie32 Ven 30 Jan 2009 - 11:37

juste pour répondre je dirais que je n'ai pas de vrai ami(e)s ... pourtant je l'ai cru ... rien d'autre a rajouter et si steeve veut bien lire ses MP je vais demander a verrouiller se post et je me contenterai de répondre ou de créer des post "marrants" comme ça plus de soucis ... No Sad
Sophie32
Sophie32
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Nombre de messages : 5477
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 41
Localisation : Gers
Emploi/loisirs : employée de maison
Humeur : ça peut aller !! :-)

Revenir en haut Aller en bas

Démission ... - Page 2 Empty Re: Démission ...

Message  maminou Ven 30 Jan 2009 - 11:50

La diplomatie, ce n'est pas caresser dans le sens du poil et de laisser ses amis(es) aller droit dans le mur, c'est savoir les conseiller calmement.
Leurs expliquer le pour et le contre et surtout pourquoi on n'est pas d'accord. Si on laisse faire sans rien dire, c'est hypocrite et on ne pourrait pas se dire amis(es). On peut parler entre amis sans se blesser par des paroles que bien souvent on regrette d'avoir dites et là, il trop tard. Ce qui est entendu reste. Reste comme tu es Didka, tu dois être sincère , mais si tu veux rendre service à une amie dis lui gentiment, ne la blesse pas ça peut faire très très mal.j'en sais quelque chose. Et ça reste longtemps croix moi..
Et puis je terminerai là dessus, ne fais pas à autrui, ce que tu n'aimerais qu'on te fasse allez sans rancune
hello à plus
maminou
maminou
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Démission ... - Page 2 Empty Re: Démission ...

Message  cyno24 Ven 30 Jan 2009 - 11:51

Sophie32 a écrit:juste pour répondre je dirais que je n'ai pas de vrai ami(e)s ... pourtant je l'ai cru ... rien d'autre a rajouter et si steeve veut bien lire ses MP je vais demander a verrouiller se post et je me contenterai de répondre ou de créer des post "marrants" comme ça plus de soucis ... No Sad

merci....
cyno24
cyno24
Membre
Membre

Masculin Vierge
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 65
Localisation : périgueux (24)
Emploi/loisirs : pistage français - R.U
Humeur : vagabonde

Revenir en haut Aller en bas

Démission ... - Page 2 Empty Re: Démission ...

Message  Sophie32 Ven 30 Jan 2009 - 12:15

Pascal toi tu es pas un ami, tu es mon papa d'adoption Very Happy Angel I love you Heart2
Sophie32
Sophie32
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Nombre de messages : 5477
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 41
Localisation : Gers
Emploi/loisirs : employée de maison
Humeur : ça peut aller !! :-)

Revenir en haut Aller en bas

Démission ... - Page 2 Empty Re: Démission ...

Message  cyno24 Ven 30 Jan 2009 - 13:29

il ne me manquait plus que ça! affraid Moron
cyno24
cyno24
Membre
Membre

Masculin Vierge
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 65
Localisation : périgueux (24)
Emploi/loisirs : pistage français - R.U
Humeur : vagabonde

Revenir en haut Aller en bas

Démission ... - Page 2 Empty Re: Démission ...

Message  Chris53 Ven 30 Jan 2009 - 13:31

cyno24 a écrit:il ne me manquait plus que ça! affraid Moron

Je compatis Pascal Mdr
Chris53
Chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Démission ... - Page 2 Empty Re: Démission ...

Message  Yves Ven 30 Jan 2009 - 13:35

Bon courage Pascal !! Laughing
Yves
Yves
Membre
Membre

Masculin Bélier
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Démission ... - Page 2 Empty Re: Démission ...

Message  cyno24 Ven 30 Jan 2009 - 13:45

merci les amis.... Sad ..........................................................................Laughing Mdr
cyno24
cyno24
Membre
Membre

Masculin Vierge
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 65
Localisation : périgueux (24)
Emploi/loisirs : pistage français - R.U
Humeur : vagabonde

Revenir en haut Aller en bas

Démission ... - Page 2 Empty Re: Démission ...

Message  curko Ven 30 Jan 2009 - 14:23

Sophie32 a écrit:juste pour répondre je dirais que je n'ai pas de vrai ami(e)s ... pourtant je l'ai cru ... rien d'autre a rajouter et si steeve veut bien lire ses MP je vais demander a verrouiller se post et je me contenterai de répondre ou de créer des post "marrants" comme ça plus de soucis ... No Sad

Tu aurais préféré que je te dise, "c'est bien, tu as raison" ??
Je t'ai dis ce que je pensais.
L'hypocrisie c'est pas mon truc...désolé d'avoir été franc, alors.
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Nombre de messages : 3538
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Démission ... - Page 2 Empty Re: Démission ...

Message  steeve Ven 30 Jan 2009 - 17:46

Sophie32= Aucune raison pour moi de verrouiller... Post intéressant sur le fond et aucun manquement au règlement...

curko = Un peu de correction avec ces dames .... Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fond mais le moins qu'on puisse dire, c'est que t"es pas un champion sur la forme de tes post en général donc je te demande juste un soupçon d'arrondissement d'angle .. Pas d'hypocrisie, juste y mettre un peu les formes...
steeve
steeve
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 51
Emploi/loisirs : Informatique, cuisine , cinéma, musique ...

Revenir en haut Aller en bas

Démission ... - Page 2 Empty Re: Démission ...

Message  curko Ven 30 Jan 2009 - 18:01

curko = Un peu de correction avec ces dames

Euh..... confused

si c'est pour envoyé chier tout le monde a chaque fois que tu poste ben vient pas sur le forum si on t'emmerde tant que ça !!

tu es payé a rien foutre

putain la tu me gave sévère maintenant

casse toi pour de bon des forums et arrête de nous faire chier !!

Il me semble avoir été correct Steeve.
Crois-tu que ce qui est en rouge se soit de la correction?? Tu t'es trompé de personne pour la correction....
Réponse par mp, stp. hello
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Nombre de messages : 3538
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Démission ... - Page 2 Empty Re: Démission ...

Message  Sophie32 Ven 30 Jan 2009 - 18:01

comme tu veux Steeve c'est toi le chef, pour ma part je n'interviendrai plus sur le post malgré que se soit moi qui l'ai créé .
Sophie32
Sophie32
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Nombre de messages : 5477
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 41
Localisation : Gers
Emploi/loisirs : employée de maison
Humeur : ça peut aller !! :-)

Revenir en haut Aller en bas

Démission ... - Page 2 Empty Re: Démission ...

Message  luvic Ven 30 Jan 2009 - 19:47

perso j'ai connu les CDI payaient au lance pierre qui te coute plus chére d'aller bosser que de rester a la maison, des frais de garde qui te bouffe presque ton salaire, des frais de route qui te bouffe le reste, et toi tu mange quoi? .... bref galère... et quand tu vas voir une assistante sociale qui te dit mais si vous ne travailler pas vous auriez droit a sa , et sa et encore sa.... bref une fois le calcule fait j'aurais eu 700 euros de revenu en plus en restant a la maison... sa c'est le système français qui n'encourage pas vraiment a bosser.
perso j'ai opté pour la solution je démissionne quand j'ai autre chose de mieux qui me permette de vivre bien, et sa c'est a la porté de tous je ne suis pas un prix Nobel d'intelligence, je n'ai rien d'exceptionnel, quelques formations bien choisie et c'est possible pour tous.

maintenant astuce pour les frais de gardes, la PAGEEMPLOIS, c'est gérée par la caf, cela permets d'embaucher une assistante maternel déclaré, tout dans les règles, avec suivie d'assistante sociale pour le bien être des enfants, formation ect.. donc une certaine garantie de sérieux dans la garde des enfants, après avoir fait un dossier, déclarations a la caf, ect... c'est un peut long je vous l'accorde, mais une fois les formalités faite ils vous rembourse une bonne partie des frais de gardes et sa jusqu'au 3 ans de l'enfant après une déclarations des heures mensuel que l'on peut faire par le net en 5 minutes. exemple perso, pour descendre j'ai payé 250 euros de garde, la pageemplois m'a rembourser 220 et des poussière....
une fois 3 ans assé, beaucoup d'écoles aujourd'hui ont un périscolaire et cantine et la aussi il y a moyen d'avoir des aides quand on travail.
ces aides sont évidement basé sur les revenus mais franchement nous on bosse a 2 et on y a droit, ceci dit c'est bien la seule chose a la quel on est le droit.... si jamais sa peut aider des mamans qui ont de gros frais de gardes
hello
luvic
luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 49
Localisation : alsace
Emploi/loisirs : fonctionaire, mes loisirs? mes trois amours, mon homme, mes filles, mes chiens

Revenir en haut Aller en bas

Démission ... - Page 2 Empty Re: Démission ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser