Forum de discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» présentation
par babar55 Sam 13 Aoû 2016 - 12:37

» bonjour
par Admin Sam 13 Aoû 2016 - 12:19

» titre
par babar55 Mer 6 Mar 2013 - 12:04

» sujet impossible ?
par anonyme Mer 6 Mar 2013 - 10:14

» association de mots
par doudoune Mar 25 Aoû 2009 - 12:08

» naomie
par doudoune Dim 23 Aoû 2009 - 22:12

» quel est votre comique prefere
par doudoune Dim 23 Aoû 2009 - 22:11

» Bravo Monsieur AZNAVOUR.
par KARCHEL Dim 23 Aoû 2009 - 20:50

» Kho Lantha
par KARCHEL Dim 23 Aoû 2009 - 14:39

» Tryo.
par Allan Mer 19 Aoû 2009 - 9:20

» Quel téléphone portable ?
par javadune Ven 14 Aoû 2009 - 16:48

» On mange quoi ?
par KARCHEL Ven 14 Aoû 2009 - 13:52

Statistiques
Nous avons 150 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est dogo.argentino

Nos membres ont posté un total de 45931 messages dans 824 sujets

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Membres les plus tagués
@Admin
le passage du franc à l'euro: l'heure du bilan... Sondag10le passage du franc à l'euro: l'heure du bilan... Sondag11le passage du franc à l'euro: l'heure du bilan... Sondag12 
@babar55
le passage du franc à l'euro: l'heure du bilan... Sondag10le passage du franc à l'euro: l'heure du bilan... Sondag11le passage du franc à l'euro: l'heure du bilan... Sondag12 
@anonyme
le passage du franc à l'euro: l'heure du bilan... Sondag10le passage du franc à l'euro: l'heure du bilan... Sondag11le passage du franc à l'euro: l'heure du bilan... Sondag12 

Mots-clés les plus tagués
1#chien
2#toutou

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

le passage du franc à l'euro: l'heure du bilan...

+8
doudoune
Raydesol
Kitty08
Sophie32
KARCHEL
Yves
Allan
beauce07
12 participants

Aller en bas

le passage du franc à l'euro: l'heure du bilan... Empty le passage du franc à l'euro: l'heure du bilan...

Message  beauce07 Mer 28 Jan 2009 - 7:47

alors lourd sujet me direz-vous!
c'est sure qu'il n'est pas évident de se confronter à un tel échec...
je vais vous donner mon avis personnel et , si vous voulez, vous me donnerez le votre?
alors voilà, en 2001 on est donc passé du franc à l'euro.
jusqu'en en 2001 avec le franc, le café coutait 1 fr
avec l'euro il coute 1 euro, soit 6,50 fr

la baguette de pain coutait 1 franc
maintenant elle coute 1 euros: 6,50 francs

jusqu'en 2001 les maisons se louaient en moyenne 600 francs
maintenant elles se louent 600 euros soit (en gros) 4000 francs

elle se vendaient aux alentours de 200 000 francs (maisons vieilles, la mienne je l'avais acheté 170 000 francs)
maintenant on trouve un pan de mur sur un carré d'herbe pour 200 000 euros soit:
1 400 000 francs! (entre parenthèses j'ai revendu la mienne 80 000 euros sur les conseils de l'agence immobiliaire alors qu'elle en valait le double...)

jusqu'en 2001 les voitures neuves coutaient 20 000 francs
maintenant elles coutent 20 000 euros soit (en gros) 140 000 francs

par contre les salaires moyens qui étaient de l'ordre de 8000 francs, eux, ne sont jamais passés à 8000 euros. et nous serions en droit de réclamer des salaires équivalents au cout de la vie, soit 8000 euros= 56 000 francs pour rester dans la logique des choses...

POURQUOI?

en 2001, avec un ami, on s'est dit qu'à ce rythme là, une énorme crise financière allait nous tomber sur le coin de la tête et on avait pas tort...moins de 10 ans après le passage à l'euro et toute ses dérives...on y est en plein dedans...

autre chose, tout le monde se plaint de ne pas avoir assez d'argent et depuis le passage à l'euro c'est encore pire je viens de vous montrer noir sur blanc pourquoi, par contre ça n'empêche absolument pas le français moyen de s'abrutir devant les jeux télévisés où les participants gagnent en moyenne 3000 euros (soit 21 000 francs) juste en appuyant sur un bouton rouge!! et tout le monde trouve ça normal?????
les gens crêvent de faim et croulent sous les dettes mais applaudissent devant ces énormités!!!!

et les maisons qui coutent de plus en plus cheres, et les voitures aussi...et les gens ont dépensé toutes leurs économies, en 10 ans...juste pour survivre au passage à l'euro.

vous m'aretez si je me trompe...

en attendant la crise a commencé. voyons où elle va nous mener...
je sais que ce n'est pas possible, (moi pourtant j'ai voté non à l'europe car déjà si je sentais que je perdrais mon identité, je ne savais pas que je perdrais aussi mon pouvoir d'achat) mais je souhaiterai tellement le retour du franc...





Sad2

voilà, fallait que je vous fasse part de mon ressenti face à cette situation qui pour moi est un échec flagrant...
désolée si je vous ai gaché votre journée...
beauce07
beauce07
Membre
Membre

Féminin Taureau
Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 65
Localisation : ardèche
Emploi/loisirs : en recherche d'emploi et d'habitation...
Humeur : bcp de mal à rester positive.

http://loupsgarousvsbikers.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

le passage du franc à l'euro: l'heure du bilan... Empty Re: le passage du franc à l'euro: l'heure du bilan...

Message  Allan Mer 28 Jan 2009 - 10:42

Super point je trouve! Good

Perso, meme etant toujours un pti' jeune, j'aimerais retrouver les francs (et evidamment le pouvoir d'achat avec)

Je me souviens qu'avant 2001, tout les midi je m'acheter des malabars avant d'aller a l'ecole (avec des sous piqué dans la maison Very Happy ) C'etait, a l'epoque, 10centimes de franc, c'est maintenant.... 10centimes d'€uros...


Enfin bref, moi j'aimait bien les francs... Sad
Allan
Allan
Membre
Membre

Masculin Lion
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 31
Localisation : Seine-maritime
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Degouté...

Revenir en haut Aller en bas

le passage du franc à l'euro: l'heure du bilan... Empty Re: le passage du franc à l'euro: l'heure du bilan...

Message  Yves Mer 28 Jan 2009 - 14:15

Enfin bref, moi j'aimait bien les francs...

Plutôt les carambars.

Je les ai connu à 1 centime de franc!!
Yves
Yves
Membre
Membre

Masculin Bélier
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

le passage du franc à l'euro: l'heure du bilan... Empty Re: le passage du franc à l'euro: l'heure du bilan...

Message  Allan Mer 28 Jan 2009 - 14:21

Aussi... Mdr
Allan
Allan
Membre
Membre

Masculin Lion
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 31
Localisation : Seine-maritime
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Degouté...

Revenir en haut Aller en bas

le passage du franc à l'euro: l'heure du bilan... Empty Re: le passage du franc à l'euro: l'heure du bilan...

Message  KARCHEL Mer 28 Jan 2009 - 15:21

Je suis d'accord avec toi, avec le passage à l'euro nous avons perdu du pouvoir d'achat. Par contre je ne suis pas d'accord du tout avec tes chiffres.

En 2000 le café coutait déjà 6 F et non plus 1 F
La baguette été à 1.50 F
En 2001 nous habitions une maison dont le loyer été de 2500 F et ce n'été pas cher payer, et juste avant je louais un studio que je payais déjà 590 F.
Chez nous, pourtant une région relativement chère en immobilier frontières oblige, pour 200 000 € on a déjà une maison. Les vieilles batisses à retapper se trouvent à partir de 70 000 €.
En 2001 j'ai acheté ma fiat punto d'occasion 25000 F, une voiture de taille équivalente neuve coutait entre 50 000 et 60 000 F.

Ce qui ne m'empèche pas de dire comme toi que tout à augmenter, et qu'effectivement les salaires n'ont pas suivi.

Pour ce qui est des jeux où tu trouves que les français moyens s'abrutissent, je ne vois pas en quoi le fait de vouloir se changer un peu les idées ou de gagner un peu d'argent dans son monde de morosité est un mal. On n'aime ou on n'aime pas, après il en faut pour tous les goût, et le fait de ne regarder que les infos ou des émissions plus instructives ne rendra personne plus riche, alors autant se marrer un peu devant des jeux qui ne demandent pas forcément de la réflexion et qui n'ont comme seul but que de nous divertir.
KARCHEL
KARCHEL
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Nombre de messages : 8458
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 54
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

le passage du franc à l'euro: l'heure du bilan... Empty Re: le passage du franc à l'euro: l'heure du bilan...

Message  Sophie32 Mer 28 Jan 2009 - 16:47

tout a fait d'accord avec vous aussi !! l'euro nous a tués !! c'est vrai que les bagnoles coutent de plus en plus cher et les maisons n'en parlons pas ... mes parents ont acheter la leur 120 000 fr confused bon en 1982 mais bon maintenant il fait effectivement 100 000E pour une maison de 100 m2 a peu près ... c'est écœurant Sad
Sophie32
Sophie32
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Nombre de messages : 5477
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 41
Localisation : Gers
Emploi/loisirs : employée de maison
Humeur : ça peut aller !! :-)

Revenir en haut Aller en bas

le passage du franc à l'euro: l'heure du bilan... Empty Re: le passage du franc à l'euro: l'heure du bilan...

Message  Kitty08 Mer 28 Jan 2009 - 17:21

grosse arnaque Sad
Kitty08
Kitty08
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Nombre de messages : 1461
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 44
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Manipulatrice Radio, randonnée montagne, snowboard, danse avec mon chien lol
Humeur : un peu fofolle

http://kittyro.travelblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le passage du franc à l'euro: l'heure du bilan... Empty Re: le passage du franc à l'euro: l'heure du bilan...

Message  beauce07 Jeu 29 Jan 2009 - 13:01

KARCHEL a écrit:
En 2000 le café coutait déjà 6 F et non plus 1 F
La baguette été à 1.50 F

je ne connais pas ta localisation mais chez nous en rhone alpes (effectivement je me suis trompée sur le café qui était à 3 francs et pas à 1) mais la baguette à 0,80 franc!
A Paris en même temps le café tu pouvais le trouver à 10 francs aussi! mais chez moi 3 francs.



En 2001 nous habitions une maison dont le loyer été de 2500 F
600 francs en rhone alpes en moyenne les maisons avec jardins

et ce n'été pas cher payer, et juste avant je louais un studio que je payais déjà 590 F.
Chez nous, pourtant une région relativement chère en immobilier frontières oblige, pour 200 000 € on a déjà une maison. Les vieilles batisses à retapper se trouvent à partir de 70 000 €.
par contre ici avec le tourisme (soleil oblige) les vieilles ruines complêtement détruites se négocient aux alentours de 150 000 euros pour peu qu'il y ait un peu de terrain autour!

En 2001 j'ai acheté ma fiat punto d'occasion 25000 F, une voiture de taille équivalente neuve coutait entre 50 000 et 60 000 F.
j'ai toujours trouvé des voitures d'occasions moins de 5 000 francs avec CT.

Ce qui ne m'empèche pas de dire comme toi que tout à augmenter, et qu'effectivement les salaires n'ont pas suivi.

Pour ce qui est des jeux où tu trouves que les français moyens s'abrutissent, je ne vois pas en quoi le fait de vouloir se changer un peu les idées ou de gagner un peu d'argent dans son monde de morosité est un mal. On n'aime ou on n'aime pas, après il en faut pour tous les goût, et le fait de ne regarder que les infos ou des émissions plus instructives ne rendra personne plus riche, alors autant se marrer un peu devant des jeux qui ne demandent pas forcément de la réflexion et qui n'ont comme seul but que de nous divertir.
et bien moi désolé mais je pense aux chomeurs par exemple qui rament comme c'est pas permis pour survivre je trouve affligeant cette distribution gratuite de milliers d'euros devant les applaudissements complaisants des spectateurs...un peu de dignité quand même à une heure où on nous parle que de crise financière...
hello
beauce07
beauce07
Membre
Membre

Féminin Taureau
Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 65
Localisation : ardèche
Emploi/loisirs : en recherche d'emploi et d'habitation...
Humeur : bcp de mal à rester positive.

http://loupsgarousvsbikers.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

le passage du franc à l'euro: l'heure du bilan... Empty Re: le passage du franc à l'euro: l'heure du bilan...

Message  Raydesol Jeu 29 Jan 2009 - 20:47

Moi la crise je la vois ainsi :
Il y a 10 ans je gagnais 10000 Frs et je vivais bien.
Aujourd'hui je gagne 1500 Euros et quand j'ai payé mon loyer et mes factures je compte les centimes pour faire manger mes gosses et mon chien (je peux pas manger le chien il est trop petit ça ferait même pas un repas. Mdr )
Et je n'ai pas le droit de me plaindre j'ai un travail ! Et si j'ai un loyer trop cher (malgré que c'est un HLM) c'est de ma faute j'ai "choisi" de vivre au soleil. Mais là où il y a moins de soleil je n'ai pas de travail.
Alors je me dis que j'ai de la chance car comme dit la chanson "la misère est moins dure au soleil".
Laughing
Raydesol
Raydesol
Membre
Membre

Féminin Poissons
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 61
Localisation : Istres
Emploi/loisirs : Fonctionnaire

Revenir en haut Aller en bas

le passage du franc à l'euro: l'heure du bilan... Empty Re: le passage du franc à l'euro: l'heure du bilan...

Message  Sophie32 Jeu 29 Jan 2009 - 20:53

de toute façon que ça plaise ou pas on est obligé de subir ...
Sophie32
Sophie32
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Nombre de messages : 5477
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 41
Localisation : Gers
Emploi/loisirs : employée de maison
Humeur : ça peut aller !! :-)

Revenir en haut Aller en bas

le passage du franc à l'euro: l'heure du bilan... Empty Re: le passage du franc à l'euro: l'heure du bilan...

Message  doudoune Jeu 29 Jan 2009 - 21:33

oui de tte facon on na pas le choix et pas pret de changer, bel connerie leuro!
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Nombre de messages : 2957
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

le passage du franc à l'euro: l'heure du bilan... Empty Re: le passage du franc à l'euro: l'heure du bilan...

Message  maminou Ven 30 Jan 2009 - 3:12

C'est vrai, à notre place dans l'échelle de la société,(plus vers le bas),nous devons subir mais tout subir...........surtout les augmentations du coût de la vie de tous les jours. Car depuis le passage à l'euro, si ça n'a pas doublé c'est tout comme, nous devons compter les centimes. Après ceux (du haut) s'étonnent que l'on puisse aller aux resto du coeur (entre nous heureusement que ça existe), qu'il y a de plus en plus de SDF (qu'est ce qu'elles peuvent gêner ces personnes) elles sont peut être le miroir de leur fortune. Je m'écarte du sujet..................ça m'énerve tellement cette injustice. Il y en a trop pour certains, pas assez pour d'autres.
Tout ça pour dire que c'est une m.... ce passage à l'euro. On doit ramer un peu plus. Bonne journée quand même hello
maminou
maminou
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

le passage du franc à l'euro: l'heure du bilan... Empty Re: le passage du franc à l'euro: l'heure du bilan...

Message  Didka Ven 30 Jan 2009 - 10:42

Juste un truc, le passage à l'euro s'est fait le 1er janvier 2002 mais la monnaie euros à été prete en 2000 ou 2001. Et je suis sure de moi car grace à cette date j ai parié une bouteille de champagne avec quelqu'un qui ne me croyais pas, et après vérification, j ai gagné ma bouteille de champagne et l euro a bien été mis en circulation en 2002 hello

Quand à ce que j en pens je vais d'abbord aller lires tous vos commantaires avant de la ramener Mdr
Didka
Didka
Membre
Membre

Féminin Lion
Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 40
Localisation : Finistère en Bretagne
Emploi/loisirs : Heu emploi je ne dis pas sinon vous m'aimerez plus. Loisirs :lecture, photos, animaux. Un peu fetard
Humeur : Ca roule !!!

Revenir en haut Aller en bas

le passage du franc à l'euro: l'heure du bilan... Empty Re: le passage du franc à l'euro: l'heure du bilan...

Message  Didka Ven 30 Jan 2009 - 14:29

Alors ca y est j ai fait le tour. Alors comme tout le monde CONTRE l'euros ! Quand on nous a demandé notre avis j étais trop jeune pour avoir le drois de vote Sad

Beauce, excuse moi, en aucun cas je ne veux te vexer, mais tu parles de gens au chommage, ne crois tu pas que c'est un peu exagéré sachant qu'en bossant même dur, tu ne t en sortes pas mieux, voir meme pire que quand tu bosses ? Perso c'est surtout ca qui me choque le plus... Avoir du mal au chommage ca reste un peu logique non ? Mais quand en plus tu bosses et pour rien car tu galères autant voir plus, il n'y a plus aucune logique !....

En aucun cas je ne juge qui que ce soit car moi aussi demain je peux me retrouver au chommage. Et je trouve que c'est normal d'aider ceux qui ont perdu leur boulot, mais pas ceux qui abusent du système (je précise que je ne vise personne). De toute facon il y a un truc sur lequel je pense on sera TOUS d'accors, c'est que le système est mal foutu, qu'on est plus que mal barré car quand on voit que meme des personnes qui gagnent entre 2000 et 3000 euros, sans meme se faire de plaisirs plus que ca ont du mal à s'en sortir, c'est que c'est très GRAVE ! Et croyez moi j en connais pour qui c'est le cas.... En gros ca craind car qu'on soit au chome, qu'on bosse un plein temps pour un SMIC ou qu'on gagne 2000-3000 euros, le resultat est presque le meme car on a pas les memes aides, charges, impots suivant le salaire, mais à la fin de chaque mois, sur ce qui reste, on a la meme chose !!!! Ca craind !!!!

On court à la catastrophe !!!!!!!!!!!!!!!!
Didka
Didka
Membre
Membre

Féminin Lion
Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 40
Localisation : Finistère en Bretagne
Emploi/loisirs : Heu emploi je ne dis pas sinon vous m'aimerez plus. Loisirs :lecture, photos, animaux. Un peu fetard
Humeur : Ca roule !!!

Revenir en haut Aller en bas

le passage du franc à l'euro: l'heure du bilan... Empty Re: le passage du franc à l'euro: l'heure du bilan...

Message  beauce07 Ven 30 Jan 2009 - 16:59

Didka a écrit:

Beauce, excuse moi, en aucun cas je ne veux te vexer, mais tu parles de gens au chommage,
euh...où tu as lu ça? pas sur ce post en tout cas! Very Happy
beauce07
beauce07
Membre
Membre

Féminin Taureau
Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 65
Localisation : ardèche
Emploi/loisirs : en recherche d'emploi et d'habitation...
Humeur : bcp de mal à rester positive.

http://loupsgarousvsbikers.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

le passage du franc à l'euro: l'heure du bilan... Empty Re: le passage du franc à l'euro: l'heure du bilan...

Message  Kitty08 Ven 30 Jan 2009 - 17:00

j'ai eu 4 mois de chomage... et j'ai retrouvé un travail... mais je gagne pratiquement la même chose que quand j'étais sans emploi... Bad
Kitty08
Kitty08
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Nombre de messages : 1461
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 44
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Manipulatrice Radio, randonnée montagne, snowboard, danse avec mon chien lol
Humeur : un peu fofolle

http://kittyro.travelblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le passage du franc à l'euro: l'heure du bilan... Empty Re: le passage du franc à l'euro: l'heure du bilan...

Message  beauce07 Ven 30 Jan 2009 - 17:02

Kitty08 a écrit:j'ai eu 4 mois de chomage... et j'ai retrouvé un travail... mais je gagne pratiquement la même chose que quand j'étais sans emploi... Bad
sauf que en plus maintenant que tu travailles tu n'as plus les aides que tu avais quand tu ne travaillais pas...c'est fou ce que ça incite les gens à bosser ce système... Bad
beauce07
beauce07
Membre
Membre

Féminin Taureau
Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 65
Localisation : ardèche
Emploi/loisirs : en recherche d'emploi et d'habitation...
Humeur : bcp de mal à rester positive.

http://loupsgarousvsbikers.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

le passage du franc à l'euro: l'heure du bilan... Empty Re: le passage du franc à l'euro: l'heure du bilan...

Message  Kitty08 Ven 30 Jan 2009 - 17:25

non mais bon je suis contente dans le sens où j'ai "un travail" et un "statu" sinon bah je ne vis pas mieux... je compte tous les centimes!!! Sad
Kitty08
Kitty08
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Nombre de messages : 1461
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 44
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Manipulatrice Radio, randonnée montagne, snowboard, danse avec mon chien lol
Humeur : un peu fofolle

http://kittyro.travelblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le passage du franc à l'euro: l'heure du bilan... Empty Re: le passage du franc à l'euro: l'heure du bilan...

Message  pascal Ven 30 Jan 2009 - 22:51

un echec total mais pas pour tout le monde .......les politicars et les patrons s'en sortent plutot bien sur le dos des ouvriers !
la seule chose un bon mai 68 remettrait peut etre les pendules a l'heure Good

pascal
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 61
Localisation : ardennes
Emploi/loisirs : depannage informatique / mondioring , chiens
Humeur : pas trop mal ..mais qui cherche me trouve ...mdrrrrr

Revenir en haut Aller en bas

le passage du franc à l'euro: l'heure du bilan... Empty Re: le passage du franc à l'euro: l'heure du bilan...

Message  Sanchica Ven 30 Jan 2009 - 23:17

en effet, mega echec ! on s'est fait b****r bien comme il faut...
petit hs sur les aides...
on a fait un simulation pour l'alloc logement a laquelle on aurait le droit pour la maison.
si z'hom est au rmi, on a le droit a une aide correct... si il touche 700e de chomage soit juste 300e (soit pas grand chose vu la situation) de plus que le rmi (en gros), zoup plus rien...
fin du hs.
Sanchica
Sanchica
Membre
Membre

Féminin Cancer
Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 42
Localisation : Aubenas (Ardeche)
Emploi/loisirs : vendeuse
Humeur : Gaffe ! je mord !

http://papyspoilus.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

le passage du franc à l'euro: l'heure du bilan... Empty Re: le passage du franc à l'euro: l'heure du bilan...

Message  pascal Ven 30 Jan 2009 - 23:55

effectivement elo c' est bien triste
perso , je touches 450 € en ass , par la faute d'un faux solde de tout compte , fait par mon dernier ex employeur ....les assedics ne veulent rien savoir !

je crois que le probleme c' est que l'on devrait balayer comme il se doit tout ces soit disant organismes normalement fait pour aider ....anpe ...ect
mais surtout ce gouvernement de M°°°°°°°°°°°°°°

pascal
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 61
Localisation : ardennes
Emploi/loisirs : depannage informatique / mondioring , chiens
Humeur : pas trop mal ..mais qui cherche me trouve ...mdrrrrr

Revenir en haut Aller en bas

le passage du franc à l'euro: l'heure du bilan... Empty Re: le passage du franc à l'euro: l'heure du bilan...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser