Derniers sujets
» présentation
par babar55 Sam 13 Aoû 2016 - 12:37

» bonjour
par Admin Sam 13 Aoû 2016 - 12:19

» titre
par babar55 Mer 6 Mar 2013 - 12:04

» sujet impossible ?
par anonyme Mer 6 Mar 2013 - 10:14

» association de mots
par doudoune Mar 25 Aoû 2009 - 12:08

» naomie
par doudoune Dim 23 Aoû 2009 - 22:12

» quel est votre comique prefere
par doudoune Dim 23 Aoû 2009 - 22:11

» Bravo Monsieur AZNAVOUR.
par KARCHEL Dim 23 Aoû 2009 - 20:50

» Kho Lantha
par KARCHEL Dim 23 Aoû 2009 - 14:39

» Tryo.
par Allan Mer 19 Aoû 2009 - 9:20

» Quel téléphone portable ?
par javadune Ven 14 Aoû 2009 - 16:48

» On mange quoi ?
par KARCHEL Ven 14 Aoû 2009 - 13:52

Statistiques
Nous avons 150 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est dogo.argentino

Nos membres ont posté un total de 45931 messages dans 824 sujets

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Membres les plus tagués
@Admin
 
@babar55
 
@anonyme
 

Mots-clés les plus tagués
1#chien
2#toutou


metallica...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

metallica...

Message  luvic le Ven 19 Déc 2008 - 22:42

comme dit dans le post d'iron maiden, j'en ouvre un sur metalica, perso j'ai adoré leurs concert avec le philharmonique de boston en 1991 il me semble. c'est tout simplement divin le mélange musique classique et hard rock. un pur moment de bonheur Smile

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 42
Localisation : alsace
Emploi/loisirs : fonctionaire, mes loisirs? mes trois amours, mon homme, mes filles, mes chiens

Revenir en haut Aller en bas

Re: metallica...

Message  steeve le Ven 19 Déc 2008 - 22:57

Un exemple ....

http://fr.youtube.com/watch?v=erPnyi90cIc

steeve
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 44
Emploi/loisirs : Informatique, cuisine , cinéma, musique ...

Revenir en haut Aller en bas

Re: metallica...

Message  luvic le Ven 19 Déc 2008 - 23:08

merci merci merci !!!
en plus ma chanson préféré !!!
si vous ne devez regarder qu'un seul concert de metalica franchement optez pour celui si... Smile

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 42
Localisation : alsace
Emploi/loisirs : fonctionaire, mes loisirs? mes trois amours, mon homme, mes filles, mes chiens

Revenir en haut Aller en bas

Re: metallica...

Message  Allan le Sam 20 Déc 2008 - 9:26

C'est pas l'orchestre philarmonique de San Francisco? Si c'est celui-çi... J'A-DO-RE!! Enorme!!


Metallica c'est Metallica quoi... Good

Allan
Membre
Membre

Masculin Lion
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 24
Localisation : Seine-maritime
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Degouté...

Revenir en haut Aller en bas

Re: metallica...

Message  Kitty08 le Sam 20 Déc 2008 - 9:31

@Allan a écrit:C'est pas l'orchestre philarmonique de San Francisco? Si c'est celui-çi... J'A-DO-RE!! Enorme!!


Metallica c'est Metallica quoi... Good

... quoi dire... je suis raide dingue de Métallica!!! et depuis un bon moment déjà Good Smile

Kitty08
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Nombre de messages : 1461
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 37
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Manipulatrice Radio, randonnée montagne, snowboard, danse avec mon chien lol
Humeur : un peu fofolle

http://kittyro.travelblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: metallica...

Message  Kitty08 le Sam 20 Déc 2008 - 9:33

@steeve a écrit:Un exemple ....

http://fr.youtube.com/watch?v=erPnyi90cIc

je la chante celle là... mais comme une casserole!!! Mdr

Kitty08
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Nombre de messages : 1461
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 37
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Manipulatrice Radio, randonnée montagne, snowboard, danse avec mon chien lol
Humeur : un peu fofolle

http://kittyro.travelblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: metallica...

Message  steeve le Sam 20 Déc 2008 - 9:39

+1

Marier un orchestre classique et les 4 fous furieux de Metallica, il fallait oser.. mais le résultat est bien là...
En fait, musique métal et classique ne sont pas si éloigné que cela...
Si Wagner ou Beethoven vivraient aujourd'hui, ils seraient probablement proches de cette musique qui allie puissance, phrasés musicales et techniques
Plusieurs pièces classiques ont été reprises par des guitaristes " heavy" comme Steve Vai ou Satriani...

La preuve :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/steve%2Bvai/video/x2164o_steve-vai-crossroads-guitar-duel_music


Dernière édition par steeve le Sam 20 Déc 2008 - 9:52, édité 1 fois

_________________

steeve
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 44
Emploi/loisirs : Informatique, cuisine , cinéma, musique ...

Revenir en haut Aller en bas

Re: metallica...

Message  Kitty08 le Sam 20 Déc 2008 - 9:41

je connaissais pas mais trop bon!!! Good

Kitty08
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Nombre de messages : 1461
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 37
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Manipulatrice Radio, randonnée montagne, snowboard, danse avec mon chien lol
Humeur : un peu fofolle

http://kittyro.travelblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: metallica...

Message  Allan le Sam 20 Déc 2008 - 9:43

Ou Mozart... http://it.youtube.com/watch?v=eCMSydlCNhA Good


Meme si c'est pas du metal... Very Happy

Allan
Membre
Membre

Masculin Lion
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 24
Localisation : Seine-maritime
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Degouté...

Revenir en haut Aller en bas

Re: metallica...

Message  Kitty08 le Sam 20 Déc 2008 - 9:44

excellent!!!

Kitty08
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Nombre de messages : 1461
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 37
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Manipulatrice Radio, randonnée montagne, snowboard, danse avec mon chien lol
Humeur : un peu fofolle

http://kittyro.travelblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: metallica...

Message  Allan le Sam 20 Déc 2008 - 9:45

Le final... http://it.youtube.com/watch?v=j2AsDvFYrpM&feature=channel


Bravo

Allan
Membre
Membre

Masculin Lion
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 24
Localisation : Seine-maritime
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Degouté...

Revenir en haut Aller en bas

Re: metallica...

Message  Kitty08 le Sam 20 Déc 2008 - 9:48

et toi Allan quand est-ce que tu nous fais écouter tes morceaux!!! Very Happy

Kitty08
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Nombre de messages : 1461
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 37
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Manipulatrice Radio, randonnée montagne, snowboard, danse avec mon chien lol
Humeur : un peu fofolle

http://kittyro.travelblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: metallica...

Message  Allan le Sam 20 Déc 2008 - 9:54

Mdr Ben c'est moi sur les videos... Mdr Laughing Je vous ferait ecouter ça apres noel, quand j'aurait recu mon materiel! Wink

Allan
Membre
Membre

Masculin Lion
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 24
Localisation : Seine-maritime
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Degouté...

Revenir en haut Aller en bas

Re: metallica...

Message  Kitty08 le Sam 20 Déc 2008 - 10:02

rrrooooo ... meuh ouiiii c'est çà Laughing

on attend!!! Mdr

Kitty08
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Nombre de messages : 1461
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 37
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Manipulatrice Radio, randonnée montagne, snowboard, danse avec mon chien lol
Humeur : un peu fofolle

http://kittyro.travelblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: metallica...

Message  Allan le Sam 20 Déc 2008 - 10:03

Promit! Very Happy

Allan
Membre
Membre

Masculin Lion
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 24
Localisation : Seine-maritime
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Degouté...

Revenir en haut Aller en bas

Re: metallica...

Message  luvic le Sam 20 Déc 2008 - 13:36

@Allan a écrit:C'est pas l'orchestre philarmonique de San Francisco? Si c'est celui-çi... J'A-DO-RE!! Enorme!!


Metallica c'est Metallica quoi... Good

tu as peut être bien raison allan, je me suis apparemment trompé d'orchestre... mais sa n'empêche que c'est génial quand même !! Smile
et moi qui pensais que pour faire se genre de musique il suffisait de connaitre 3 accord de gratte... j'étais bien loin du compte !!! confused

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 42
Localisation : alsace
Emploi/loisirs : fonctionaire, mes loisirs? mes trois amours, mon homme, mes filles, mes chiens

Revenir en haut Aller en bas

Re: metallica...

Message  curko le Dim 21 Déc 2008 - 9:56

Si ma mémoire est bonne, je dois encore avoir leur deux premiers albums en 33 tours qui trainent dans un coin...
C'est pas de la daube, c'est du lourd, Metallica !! Good

curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Nombre de messages : 3538
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Re: metallica...

Message  Allan le Dim 21 Déc 2008 - 10:13

Curko, Tu voudrais pas me les envoyer? Laughing

Allan
Membre
Membre

Masculin Lion
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 24
Localisation : Seine-maritime
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Degouté...

Revenir en haut Aller en bas

Re: metallica...

Message  Allan le Dim 28 Déc 2008 - 19:18

Ben en ce moment meme je suis en train d'apprendre le solo de "Nothing else matters" ... Chaud chaud, car il est rapide mais sa va le faire! Laughing


http://www.youtube.com/watch?v=NXC2fPw7GwI


Allan
Membre
Membre

Masculin Lion
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 24
Localisation : Seine-maritime
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Degouté...

Revenir en haut Aller en bas

Re: metallica...

Message  Tartiflette le Dim 28 Déc 2008 - 19:21

Tu dis en train d'apprendre ?
Mais tu le connais déjà bien ! Bravo
J'adore, tu pourrais pas le faire un p'tit peut plus long... Smile

Tartiflette
Membre
Membre

Féminin Bélier
Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 49
Localisation : Rhône Alpes
Emploi/loisirs : Education canine, ring, obéissance
Humeur : Au jour le jour

http://delavalleedessecrets.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: metallica...

Message  Allan le Dim 28 Déc 2008 - 19:28

Very Happy C'est pas moi Tartiflette! Wink C'est la video qui m'aide, et qui etait pour visualiser un peu le solo! Wink

Allan
Membre
Membre

Masculin Lion
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 24
Localisation : Seine-maritime
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Degouté...

Revenir en haut Aller en bas

Re: metallica...

Message  Kitty08 le Dim 28 Déc 2008 - 19:41

alors allan quand est-ce qu'on va pouvoir t'écouter alors? Very Happy

Kitty08
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Nombre de messages : 1461
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 37
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Manipulatrice Radio, randonnée montagne, snowboard, danse avec mon chien lol
Humeur : un peu fofolle

http://kittyro.travelblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: metallica...

Message  Kitty08 le Dim 28 Déc 2008 - 19:42

@Allan a écrit:Mdr Ben c'est moi sur les videos... Mdr Laughing Je vous ferait ecouter ça apres noel, quand j'aurait recu mon materiel! Wink

tu l'as eu ton ampli non?! Smile

Kitty08
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Nombre de messages : 1461
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 37
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Manipulatrice Radio, randonnée montagne, snowboard, danse avec mon chien lol
Humeur : un peu fofolle

http://kittyro.travelblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: metallica...

Message  calimero le Lun 29 Déc 2008 - 12:07

je voudrais signaler que le groupe KISS a fait un live a melbourne avec l'orchestre philarmonique d'australie.un regal pur ceux qui aiment.

calimero
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 51
Localisation : nimes

Revenir en haut Aller en bas

Re: metallica...

Message  Allan le Lun 29 Déc 2008 - 12:09

@Kitty08 a écrit:
@Allan a écrit:Mdr Ben c'est moi sur les videos... Mdr Laughing Je vous ferait ecouter ça apres noel, quand j'aurait recu mon materiel! Wink

tu l'as eu ton ampli non?! Smile



"Mince, ils ont pas oubliés..." Mdr Faut que je commende d'autre trucs, mon micro d'abord, et une table de mixage Wink

Allan
Membre
Membre

Masculin Lion
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 24
Localisation : Seine-maritime
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Degouté...

Revenir en haut Aller en bas

Re: metallica...

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:45


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum