Derniers sujets
» présentation
par babar55 Sam 13 Aoû 2016 - 12:37

» bonjour
par Admin Sam 13 Aoû 2016 - 12:19

» titre
par babar55 Mer 6 Mar 2013 - 12:04

» sujet impossible ?
par anonyme Mer 6 Mar 2013 - 10:14

» association de mots
par doudoune Mar 25 Aoû 2009 - 12:08

» naomie
par doudoune Dim 23 Aoû 2009 - 22:12

» quel est votre comique prefere
par doudoune Dim 23 Aoû 2009 - 22:11

» Bravo Monsieur AZNAVOUR.
par KARCHEL Dim 23 Aoû 2009 - 20:50

» Kho Lantha
par KARCHEL Dim 23 Aoû 2009 - 14:39

» Tryo.
par Allan Mer 19 Aoû 2009 - 9:20

» Quel téléphone portable ?
par javadune Ven 14 Aoû 2009 - 16:48

» On mange quoi ?
par KARCHEL Ven 14 Aoû 2009 - 13:52

Statistiques
Nous avons 150 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est dogo.argentino

Nos membres ont posté un total de 45931 messages dans 824 sujets

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Membres les plus tagués
@Admin
 
@babar55
 
@anonyme
 

Mots-clés les plus tagués
1#chien
2#toutou


CESU

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: CESU

Message  Sophie32 le Sam 28 Fév 2009 - 9:11

roule ma poule ???? affraid Laughing oui c'est pas une mauvaise idée mais je suis plus dutout au niveau !! j'ai eu mon CAP y a 8 ans déjà et déjà j'étais pas au top donc y aurai besoin d'une remise a niveau ... je suis pas motivée pour ça Mdr bon pour leur poser la couleur encore, ça c'est une mission a ma porté Mdr faut voir Smile
avatar
Sophie32
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Nombre de messages : 5477
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 34
Localisation : Gers
Emploi/loisirs : employée de maison
Humeur : ça peut aller !! :-)

Revenir en haut Aller en bas

Re: CESU

Message  Sophie32 le Sam 28 Fév 2009 - 9:15

ton document est très intéressant Pascal merci Good Heart2 mais alors moi je suis complètement larguée ... je sais pas si je dois m'installer a mon compte (auto-entrepreneur) ou si je dois faire avec les CESU Boutons vais en parler avec ma reum cet aprèm Mdr

merci Pascal (cyno) aussi Heart2 rhooooooo 2 Pascal pour moi toute seule quelle chance Mdr Wink
avatar
Sophie32
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Nombre de messages : 5477
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 34
Localisation : Gers
Emploi/loisirs : employée de maison
Humeur : ça peut aller !! :-)

Revenir en haut Aller en bas

Re: CESU

Message  Erinia le Sam 28 Fév 2009 - 12:37

@Sophie32 a écrit:roule ma poule ???? affraid Laughing oui c'est pas une mauvaise idée mais je suis plus dutout au niveau !! j'ai eu mon CAP y a 8 ans déjà et déjà j'étais pas au top donc y aurai besoin d'une remise a niveau ... je suis pas motivée pour ça Mdr bon pour leur poser la couleur encore, ça c'est une mission a ma porté Mdr faut voir Smile

Demande à faire une EMT auprès de l'ANPE. C'est un stage de 2 semaines. Très motivée, tu pourrai te remettre à niveau très vite ! Sinon, demande un RDV avec l'AFEC (par l'ANPE) Tu auras un suivi sur 3 mois avec des RDV fréquents et un stage de 3 semaines en entreprise. Tu peux même faire les 2. L'AFEC en premier, l'EMT après...

Beauce, connais tu ce site ?
LA
Il y a un numéro de tel. Ils réponde à toutes tes questions et sont plus sympa qu'a L'ANPE. Pis, ils s'y connaissent eux...
Tél. : 0 820 86 85 84 (n° indigo 0,12 € TTC / min)
avatar
Erinia
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Re: CESU

Message  cyno24 le Dim 1 Mar 2009 - 9:09

@pascal a écrit:tu m' etonne , on en sait plus qu'eux !

mais pour te raconter une connerie sont pas les derniers

c'est sûr que tu en sais plus qu'eux! la preuve tu es sans boulot!
bravo les généralités! vous savez, j'ai une amie très proche, monitrice dans notre club qui travaille à l'ANPE d'agen, elle se démène pour sortir de la panades des croutes ou des boulets qui ont la capacité de rélexion d'une huître adulte! alors un peu d'indulgence mesdames et messieurs et arrêtez de faire des généralités stériles! et d'expérience, je me suis rendu compte que tous ceux qui critique la fonction publique, sont ceux qui voulaient y rentrer et n'ont pas été accepté! furious
avatar
cyno24
Membre
Membre

Masculin Vierge
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 59
Localisation : périgueux (24)
Emploi/loisirs : pistage français - R.U
Humeur : vagabonde

Revenir en haut Aller en bas

Re: CESU

Message  curko le Dim 1 Mar 2009 - 10:23

je me suis rendu compte que tous ceux qui critique la fonction
publique, sont ceux qui voulaient y rentrer et n'ont pas été accepté! furious

C'est bien la fonction publique...Qui n'aurait pas aimé en faire partie ??
Jalousie, quand tu nous tiens.... hello
avatar
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Nombre de messages : 3538
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Re: CESU

Message  maminou le Dim 1 Mar 2009 - 10:30

Bonjour curko, il y a longtemps qu'on ne t'avait pas lu ? Cela me rassure, tu es encore vivant......... Mdr
bonne journée hello
avatar
maminou
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Re: CESU

Message  beauce07 le Dim 1 Mar 2009 - 11:00

@curko a écrit:
je me suis rendu compte que tous ceux qui critique la fonction
publique, sont ceux qui voulaient y rentrer et n'ont pas été accepté! furious

C'est bien la fonction publique...Qui n'aurait pas aimé en faire partie ??
Jalousie, quand tu nous tiens.... hello

et bien désolée de te décevoir mais en France il y a encore des gens qui ne recherchent pas la sureté de l'emploi en priorité! et qui ont d'autres objectifs dans la vie!! (vu qu'on en a qu'une de vie en plus....)

là je parle de moi tu l'auras deviné...je n'ai jamais cherché à rentrer la dedans...
avatar
beauce07
Membre
Membre

Féminin Taureau
Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 59
Localisation : ardèche
Emploi/loisirs : en recherche d'emploi et d'habitation...
Humeur : bcp de mal à rester positive.

http://loupsgarousvsbikers.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: CESU

Message  curko le Dim 1 Mar 2009 - 11:43

Salut Beauce, tu ne me déçois pas, je te rassure...
Je généralise. hello.
avatar
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Nombre de messages : 3538
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Re: CESU

Message  beauce07 le Dim 1 Mar 2009 - 12:00

@curko a écrit:Salut Beauce, tu ne me déçois pas, je te rassure...
Je généralise. hello.

oufffff l'espace d'un instant j'ai cru que.... Embarassed


me voilà rassurée!
avatar
beauce07
Membre
Membre

Féminin Taureau
Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 59
Localisation : ardèche
Emploi/loisirs : en recherche d'emploi et d'habitation...
Humeur : bcp de mal à rester positive.

http://loupsgarousvsbikers.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: CESU

Message  Sophie32 le Dim 1 Mar 2009 - 12:56

bon je crois qu'il faut que j'arrête de regarder tout ça parce que la je comprend plus rien c'est trop compliquer Embarassed je vais même pas être foutu d'expliquer aux personnes comment ça marche Twisted Evil
avatar
Sophie32
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Nombre de messages : 5477
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 34
Localisation : Gers
Emploi/loisirs : employée de maison
Humeur : ça peut aller !! :-)

Revenir en haut Aller en bas

Re: CESU

Message  KARCHEL le Dim 1 Mar 2009 - 13:18

@cyno24 a écrit:
@pascal a écrit:tu m' etonne , on en sait plus qu'eux !

mais pour te raconter une connerie sont pas les derniers

c'est sûr que tu en sais plus qu'eux! la preuve tu es sans boulot!
bravo les généralités! vous savez, j'ai une amie très proche, monitrice dans notre club qui travaille à l'ANPE d'agen, elle se démène pour sortir de la panades des croutes ou des boulets qui ont la capacité de rélexion d'une huître adulte! alors un peu d'indulgence mesdames et messieurs et arrêtez de faire des généralités stériles! et d'expérience, je me suis rendu compte que tous ceux qui critique la fonction publique, sont ceux qui voulaient y rentrer et n'ont pas été accepté! furious

Tu demandes aux autre de ne pas généraliser, alors ne le fait pas non plus Smile
avatar
KARCHEL
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Nombre de messages : 8458
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 48
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Re: CESU

Message  curko le Dim 1 Mar 2009 - 18:00

@maminou a écrit:Bonjour curko, il y a longtemps qu'on ne t'avait pas lu ? Cela me rassure, tu es encore vivant......... Mdr

La mauvaise herbe est coriace !! Laughing
avatar
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Nombre de messages : 3538
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Re: CESU

Message  cyno24 le Dim 1 Mar 2009 - 18:02

Laughing Mdr Good la mauvaise herbe...c'est le printemps: ça repousse!
avatar
cyno24
Membre
Membre

Masculin Vierge
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 59
Localisation : périgueux (24)
Emploi/loisirs : pistage français - R.U
Humeur : vagabonde

Revenir en haut Aller en bas

Re: CESU

Message  curko le Dim 1 Mar 2009 - 18:05

Et parfois plus vite que prévu tongue !
avatar
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Nombre de messages : 3538
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Re: CESU

Message  cyno24 le Dim 1 Mar 2009 - 18:06

qu'est ce que j'ai fais de mon round up?..... Mdr
avatar
cyno24
Membre
Membre

Masculin Vierge
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 59
Localisation : périgueux (24)
Emploi/loisirs : pistage français - R.U
Humeur : vagabonde

Revenir en haut Aller en bas

Re: CESU

Message  curko le Dim 1 Mar 2009 - 18:15

Hors sujet très cher Laughing .......
avatar
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Nombre de messages : 3538
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Re: CESU

Message  beauce07 le Dim 1 Mar 2009 - 18:23

@curko a écrit:Hors sujet très cher Laughing .......
et oui et je ne peux pas enlever les posts hors sujet n'est ce pas cyno? Very Happy
avatar
beauce07
Membre
Membre

Féminin Taureau
Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 59
Localisation : ardèche
Emploi/loisirs : en recherche d'emploi et d'habitation...
Humeur : bcp de mal à rester positive.

http://loupsgarousvsbikers.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: CESU

Message  pascal le Dim 1 Mar 2009 - 19:40

@cyno24 a écrit:
@pascal a écrit:tu m' etonne , on en sait plus qu'eux !

mais pour te raconter une connerie sont pas les derniers

c'est sûr que tu en sais plus qu'eux! la preuve tu es sans boulot!
bravo les généralités! vous savez, j'ai une amie très proche, monitrice dans notre club qui travaille à l'ANPE d'agen, elle se démène pour sortir de la panades des croutes ou des boulets qui ont la capacité de rélexion d'une huître adulte! alors un peu d'indulgence mesdames et messieurs et arrêtez de faire des généralités stériles! et d'expérience, je me suis rendu compte que tous ceux qui critique la fonction publique, sont ceux qui voulaient y rentrer et n'ont pas été accepté! furious

ecoute cyno , si je pense que ce sont des inutiles , tu ne me fera pas dire le contraire !
d'ailleur , le boulot c' est pas a eux de nous le trouver ?
quand tu es convoqué tous les mois pour t'entendre dire qu'il ni a rien a te proposer dans ce que tu recherche , en plus quand tu demande une formation on ne peux pas vous la financer .......
j' en ai meme une meilleur , mon conseiller me convoque pour me dire que comme j' avais gagné mon proces contre mon ancien employeur , que j' avais qu' a me financer moi meme mon projet ( a l' epoque , il y a deux mois de bosser en ACCD eb belgique , puisqu'en france s' est boucher .....

et cet fois j' y retourne je lui explique mon projet d' auto entrepreneur ...s' est moi qui ai du l' informer sur les statuts ...ect

et en plus il a le culot de me rpondre ...effectivement c' est plus interressant que ce que je vous propose !


alors excuse moi mais pour moi c' est des incapables et inutile ....d'ailleur j' ai meme envoyé un courrier au ministre du travail pour l' expliquer ....j' ai eu sa reponse , il retransmet au prefet pour faire redescendre a l' anpe !

faut pas prendre les gens que pour des cons
non

pascal
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 54
Localisation : ardennes
Emploi/loisirs : depannage informatique / mondioring , chiens
Humeur : pas trop mal ..mais qui cherche me trouve ...mdrrrrr

Revenir en haut Aller en bas

Re: CESU

Message  pascal le Dim 1 Mar 2009 - 19:42

@Sophie32 a écrit:ton document est très intéressant Pascal merci Good Heart2 mais alors moi je suis complètement larguée ... je sais pas si je dois m'installer a mon compte (auto-entrepreneur) ou si je dois faire avec les CESU Boutons vais en parler avec ma reum cet aprèm Mdr

merci Pascal (cyno) aussi Heart2 rhooooooo 2 Pascal pour moi toute seule quelle chance Mdr Wink

de rien soso comme je suis dedand en ce moment je preferes informer ...moi ...pas comme l' anpe et les assedics !
Bad

pascal
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 54
Localisation : ardennes
Emploi/loisirs : depannage informatique / mondioring , chiens
Humeur : pas trop mal ..mais qui cherche me trouve ...mdrrrrr

Revenir en haut Aller en bas

Re: CESU

Message  pascal le Dim 1 Mar 2009 - 19:45

@curko a écrit:
je me suis rendu compte que tous ceux qui critique la fonction
publique, sont ceux qui voulaient y rentrer et n'ont pas été accepté! furious

C'est bien la fonction publique...Qui n'aurait pas aimé en faire partie ??
Jalousie, quand tu nous tiens.... hello

dans mon cas s' est NON meme si on m' avait proposer la place !
quand je vois ces 15 ou 20 personnes qui se renvoit la balle parce qu'il ne sont pas foutu de te renseigner et qui on encore le culot de te traiter comme un moins que rien irritated
moi je dis qu'il y a des claques dans la g°°° qui se perdent irritated

pascal
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 54
Localisation : ardennes
Emploi/loisirs : depannage informatique / mondioring , chiens
Humeur : pas trop mal ..mais qui cherche me trouve ...mdrrrrr

Revenir en haut Aller en bas

Re: CESU

Message  norimatys le Dim 1 Mar 2009 - 19:48

le boulot c' est pas a eux de nous le trouver ?

Oui, oui, c'est à eux de te trouver un boulot bien payé pas loin de chez toi et en plus ils doivent venir te chercher le matin en bagnole pour t'emmener et retour le soir! Mdr

Et après on se demande pourquoi certains restent longtemps au chômage. confused

norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Re: CESU

Message  pascal le Dim 1 Mar 2009 - 19:50

@norimatys a écrit:le boulot c' est pas a eux de nous le trouver ?

Oui, oui, c'est à eux de te trouver un boulot bien payé pas loin de chez toi et en plus ils doivent venir te chercher le matin en bagnole pour t'emmener et retour le soir! Mdr

Et après on se demande pourquoi certains restent longtemps au chômage. confused


ecoute je prefere ne pas te repondre se sera plus simple , et sa reflete un dicton que j' ai topujours mis a profit


ta raison les chomeurs ont est tous des cons et des fenaiants ...s' est bien connu hello

vraiment navrant ..............

pascal
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 54
Localisation : ardennes
Emploi/loisirs : depannage informatique / mondioring , chiens
Humeur : pas trop mal ..mais qui cherche me trouve ...mdrrrrr

Revenir en haut Aller en bas

Re: CESU

Message  norimatys le Dim 1 Mar 2009 - 19:54

J'y suis au chômage je te signale, sauf que j'attends pas après mon RDV mensuel à l'ANPE pour trouver du boulot, je me bouge le c.l. hello

norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Re: CESU

Message  pascal le Dim 1 Mar 2009 - 20:05

@norimatys a écrit:J'y suis au chômage je te signale, sauf que j'attends pas après mon RDV mensuel à l'ANPE pour trouver du boulot, je me bouge le c.l. hello

s' est tout en ton honneur de te bouger le c°°°comme tu le dis
mais moi aussi je me suis bougé apres avoir essuyé des refus dans la secu comme ACCD , malgres mais 10 ans d' ancienntée dans le domaine , d' avoir ne pas été retenu pour un poste au commissariat de ma ville , a cause de l' age ......
j' aidecider de revenir a mes 1ere etude de banque et le cap et bep que j' ai obtenu en candidat libre ( electrotechnicien ) passé a 30 ans , en meme temps que mon travail ..;


j' ai donc decidé de monter ma boite en dapannage informatique hello

pascal
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 54
Localisation : ardennes
Emploi/loisirs : depannage informatique / mondioring , chiens
Humeur : pas trop mal ..mais qui cherche me trouve ...mdrrrrr

Revenir en haut Aller en bas

Re: CESU

Message  curko le Dim 1 Mar 2009 - 20:35

@pascal a écrit:
@curko a écrit:
je me suis rendu compte que tous ceux qui critique la fonction
publique, sont ceux qui voulaient y rentrer et n'ont pas été accepté! furious

C'est bien la fonction publique...Qui n'aurait pas aimé en faire partie ??
Jalousie, quand tu nous tiens.... hello

dans mon cas s' est NON meme si on m' avait proposer la place !
quand je vois ces 15 ou 20 personnes qui se renvoit la balle parce qu'il ne sont pas foutu de te renseigner et qui on encore le culot de te traiter comme un moins que rien irritated
moi je dis qu'il y a des claques dans la g°°° qui se perdent irritated

J'ai passé quelques concours en vain...
J'ai voulu en faire partie, et je ne dois pas être le seul.
Je n'y suis pour rien si tu as eu à faire à des branquignols.
Certains vivent de leur salaire de fonctionnaire, d'autres de leurs allocs chômage.

Perso, j'opterai pour la première.......
avatar
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Nombre de messages : 3538
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Re: CESU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum