Forum de discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» présentation
par babar55 Sam 13 Aoû 2016 - 12:37

» bonjour
par Admin Sam 13 Aoû 2016 - 12:19

» titre
par babar55 Mer 6 Mar 2013 - 12:04

» sujet impossible ?
par anonyme Mer 6 Mar 2013 - 10:14

» association de mots
par doudoune Mar 25 Aoû 2009 - 12:08

» naomie
par doudoune Dim 23 Aoû 2009 - 22:12

» quel est votre comique prefere
par doudoune Dim 23 Aoû 2009 - 22:11

» Bravo Monsieur AZNAVOUR.
par KARCHEL Dim 23 Aoû 2009 - 20:50

» Kho Lantha
par KARCHEL Dim 23 Aoû 2009 - 14:39

» Tryo.
par Allan Mer 19 Aoû 2009 - 9:20

» Quel téléphone portable ?
par javadune Ven 14 Aoû 2009 - 16:48

» On mange quoi ?
par KARCHEL Ven 14 Aoû 2009 - 13:52

Statistiques
Nous avons 150 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est dogo.argentino

Nos membres ont posté un total de 45931 messages dans 824 sujets

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Membres les plus tagués
@Admin
Evolution de la société Sondag10Evolution de la société Sondag11Evolution de la société Sondag12 
@babar55
Evolution de la société Sondag10Evolution de la société Sondag11Evolution de la société Sondag12 
@anonyme
Evolution de la société Sondag10Evolution de la société Sondag11Evolution de la société Sondag12 

Mots-clés les plus tagués
1#chien
2#toutou

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Evolution de la société

5 participants

Aller en bas

Evolution de la société Empty Evolution de la société

Message  Chris53 Jeu 19 Fév 2009 - 14:01

Scène : Tu dois faire un voyage en avion
>
> Année 1979 : Tu voyages dans un avion d'Air France, on te donne à manger et t'invite à boire ce que tu veux, le tout servi par de belles hôtesses de l'air et ton siège est tellement large qu'on peut s'asseoir à deux.
>
> Année 2009 : Tu entres dans l'avion en continuant de t'attacher le ceinturon qu'à la douane ils t'on fait retirer pour passer le contrôle, tu t'asseois sur ton siège que si tu respires un peu trop fort tu mets un coup de coude à ton voisin, si tu as soif le steward t'apporte la carte et les prix sont ahurissants, et tu ne protestes pas , car on ne sait jamais quand l'avion atterrit on t'emmène à la douane et qu'on te met un doigt dans le cul pour savoir si tu n'as pas caché de la drogue.
>
> ************
>
>
> Scène : Michel doit aller dans la forêt après la classe, il montre son couteau à Jean avec lequel il pense se fabriquer un lance pierre.
>
> Année 1979: Le directeur voit son couteau et lui demande où il l'a acheté pour aller s'en acheter un pareil.
>
> Année 2009: L'école ferme, on appelle la gendarmerie, on emmène Michel en préventive. TF1 présente le cas aux informations en direct depuis la porte de l'école.
>
> *************
>
>
> Scène : Discipline scolaire
>
> Année 1979: Tu fais une bêtise en classe. Le prof t'en colle deux. En arrivant chez toi, ton père t'en recolle deux.
>
> Année 2009: Tu fais une bêtise. Le prof te demande pardon. Ton père te demande pardon et t'achète une moto.
>
> ************
>
> Scène : Franck et Marc se disputent et se flanquent quelques coups de poing après la classe.
>
> Année 1979: Les autres les encouragent, Marc gagne. Ils se serrent la main et ils sont copains pour toute la vie.
>
> Année 2009: L'école ferme. TF1 proclame la violence scolaire, France Soir en fait sa première page et écrit 5 colonnes sur l'affaire.
>
> ***************
>
> Scène : Eric casse le pare-brise d'une voiture du quartier, son père sort le ceinturon et lui fait comprendre les choses.
>
> Année 1979: Eric fera plus attention la prochaine fois, grandit normalement, fait des études, va à la fac et devient un excellent homme d'affaires.
>
> Année 2009: La police arrête le père d'Eric pour maltraitance sur un mineur. Eric rejoint une bande de délinquants. Le psy arrive à convaincre sa soeur que son père abusait d'elle et on le met en prison.
>
> ****************
>
>
> Scène: Jean tombe en pleine course à pied, se blesse au genou et pleure. Sa prof Jocelyne le rejoint, le prend dans ses bras pour le réconforter.
>
> Année 1979: En deux minutes Jean va beaucoup mieux et continue la course.
>
> Année 2009: Jocelyne est accusée de perversion sur mineur et se retrouve au chômage et s'affronte à 3 ans de prison. Jean va de thérapie en thérapie pendant 5 ans. Ses parents demandent des dommages et intérêts à l'école pour négligence et à la prof pour traumatisme émotionnel. Ils gagnent les deux procès. La prof , au chômage et endettée, se suicide en se jetant d'en haut d'un immeuble.
>
>
> ***************
>
> Scène: Relations courantes entre un père et son fils
>
> Année 1979: Je demande de l'argent à mon père pour sortir.
>
> Année 2009: Mon père me demande de l'argent pour couvrir son compte en banque.
>
> ****************
>
>
> Scène : Arrive le 28 octobre.
>
> Année 1979: Arrive le jour du changement d'horaire d'été à l'heure d'hiver. Il ne se passe rien.
>
> Année 2009 : Arrive le jour du changement d'horaire d'été à l'heure d'hiver. Les gens souffrent d'insomnie et de dépression.
>
> *******************
>
>
> Scène : La fin des vacances.
>
> Année 1979: Après avoir passé 15 jours de vacances en famille sur la côte dans une caravane tractée par une 403 Peugeot, les vacances se terminent. Le lendemain tu repars au boulot et il ne se passe rien.
>
> Année 2009: Les vacances terminées, de retour de Tahiti, voyage organisé tous frais inclus, Les gens souffrent d'insomnie et de dépression.
>
>
> Conclusion: On est devenu des chochottes. On ferait mieux d'être un peu plus normaux et dire aux médias qu'ils arrêtent de faire du sensationnel
Chris53
Chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de la société Empty Re: Evolution de la société

Message  maminou Jeu 19 Fév 2009 - 16:54

Je ne sais pas où tu as trouvé cela, mais c'est la stricte vérité malheureusement
c'est à Sad2 et à se Moron
hello à plus
maminou
maminou
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de la société Empty Re: Evolution de la société

Message  Chris53 Jeu 19 Fév 2009 - 17:11

maminou a écrit:Je ne sais pas où tu as trouvé cela

Dans ma boite mail ce matin Mdr
Chris53
Chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de la société Empty Re: Evolution de la société

Message  Raydesol Jeu 19 Fév 2009 - 17:17

Bravo Je crois que cela représente effectivement l'évolution de notre pitoyable société.
Raydesol
Raydesol
Membre
Membre

Féminin Poissons
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 61
Localisation : Istres
Emploi/loisirs : Fonctionnaire

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de la société Empty Re: Evolution de la société

Message  pascal Ven 20 Fév 2009 - 0:21

pas tout a fait d' accord sur la conclusion ........ Wink je dirais plutot que la vie et ses aléats nous ont rendu plus fragile ou agressif , tout depend de la reaction d'une personne fasse a un evénement !

pascal
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 61
Localisation : ardennes
Emploi/loisirs : depannage informatique / mondioring , chiens
Humeur : pas trop mal ..mais qui cherche me trouve ...mdrrrrr

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de la société Empty Re: Evolution de la société

Message  luvic Sam 21 Fév 2009 - 7:16

pour l'anecdote, hier j'ai eu entre les mains un paris match de 1964... les pub sont délirante, des bébés aux fesses rose et joufflu pour une pub pour une marque de télé, possible aujourd'hui? non on crirait a l'exploitation d'images perverse, des mères de familles qui pose dans des micros jupes, possible aujourd'hui? non se serait des SA.... pe. je sais que l'on est dans humours mais je me suis fait les mêmes réflexions en feuilletant le magasine hier soir, notre société évolue sa oui, mais es dans le bon sens ....... hello
luvic
luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 49
Localisation : alsace
Emploi/loisirs : fonctionaire, mes loisirs? mes trois amours, mon homme, mes filles, mes chiens

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de la société Empty Re: Evolution de la société

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser