Forum de discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» présentation
par babar55 Sam 13 Aoû 2016 - 12:37

» bonjour
par Admin Sam 13 Aoû 2016 - 12:19

» titre
par babar55 Mer 6 Mar 2013 - 12:04

» sujet impossible ?
par anonyme Mer 6 Mar 2013 - 10:14

» association de mots
par doudoune Mar 25 Aoû 2009 - 12:08

» naomie
par doudoune Dim 23 Aoû 2009 - 22:12

» quel est votre comique prefere
par doudoune Dim 23 Aoû 2009 - 22:11

» Bravo Monsieur AZNAVOUR.
par KARCHEL Dim 23 Aoû 2009 - 20:50

» Kho Lantha
par KARCHEL Dim 23 Aoû 2009 - 14:39

» Tryo.
par Allan Mer 19 Aoû 2009 - 9:20

» Quel téléphone portable ?
par javadune Ven 14 Aoû 2009 - 16:48

» On mange quoi ?
par KARCHEL Ven 14 Aoû 2009 - 13:52

Statistiques
Nous avons 150 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est dogo.argentino

Nos membres ont posté un total de 45931 messages dans 824 sujets

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Membres les plus tagués
@Admin
Tatouage & piercing. Pour ou contre? Sondag10Tatouage & piercing. Pour ou contre? Sondag11Tatouage & piercing. Pour ou contre? Sondag12 
@babar55
Tatouage & piercing. Pour ou contre? Sondag10Tatouage & piercing. Pour ou contre? Sondag11Tatouage & piercing. Pour ou contre? Sondag12 
@anonyme
Tatouage & piercing. Pour ou contre? Sondag10Tatouage & piercing. Pour ou contre? Sondag11Tatouage & piercing. Pour ou contre? Sondag12 

Mots-clés les plus tagués
1#chien
2#toutou

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Tatouage & piercing. Pour ou contre?

+15
bali79
Raydesol
Guizmo
doudoune
Didka
hicham1993
Nan' (lissyfamily)
jess'
steeve
Kitty08
Sanchica
ROSE29
didi
pti_youx
Allan
19 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Tatouage & piercing. Pour ou contre? Empty Tatouage & piercing. Pour ou contre?

Message  Allan Dim 11 Jan 2009 - 12:25

Alors voila, pour ou contre les piercing & tatouages?

A partir de quel age et tout et tout! Very Happy
Allan
Allan
Membre
Membre

Masculin Lion
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 31
Localisation : Seine-maritime
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Degouté...

Revenir en haut Aller en bas

Tatouage & piercing. Pour ou contre? Empty Re: Tatouage & piercing. Pour ou contre?

Message  pti_youx Dim 11 Jan 2009 - 12:34

tant que c'est fait proprement dans un endroit ou hygiène et controle dont bien fait aucun soucis
par contre il arrive que des percing dans le visage (arcade par exemple) puisse nuire si jamais on veut se lancer dans le commerce
sinon j'adore les percing a la langue
pti_youx
pti_youx
Membre
Membre

Féminin Cancer
Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 33
Localisation : Alsace (bas-rhin)
Emploi/loisirs : étudiante médecine

Revenir en haut Aller en bas

Tatouage & piercing. Pour ou contre? Empty Re: Tatouage & piercing. Pour ou contre?

Message  didi Dim 11 Jan 2009 - 12:37

je suis pour dans la mesure ou il faut faire plusieurs tatoueurs et perceurs pour etre sur du résultat et surtout de l'hygiène.

j'ai deux tatouage un a la cheville deux masques venitiens un qui rit un qui pleure entourés d'un tribal, une patte de chien dans le cou, un piercing que j'ai enleve au nez, et un piercing à la langue et l'arcade.

comme ca ca à l'air beaucoup mais au final ca reste très discret.
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 42
Localisation : allier
Emploi/loisirs : eleveur, educateur canin.
Humeur : je mords faites gaffe lol

http://www.dulogeodelixaro.neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tatouage & piercing. Pour ou contre? Empty Re: Tatouage & piercing. Pour ou contre?

Message  Allan Dim 11 Jan 2009 - 12:38

J'attendais un message pour donner mon avis! Very Happy

Alors:


Personellement, je pense dans quelques années me faire tatouer... Sa fait tres longtemps que j'ai envie, on verras si l'envie est toujours aussi forte...
Si je me fait tatouer je voudrais le signe astro du lion (mon signe) Quelque chose de ce genre: http://www.lezebre.lu/images/lion.gif Mais en plus travailler! Good

Coté piercing, pareil... J'ai tres envie d'un piercing a la levre inferieur en decalé, malheuresement sans l'accord des parents impossible... J'en ai deja parler a ma mere qui ne m'as pas vraiment dit "non", mais je pense que sa coincerait avec mon beau-pere... Sad

Voila pour moi... Very Happy
Allan
Allan
Membre
Membre

Masculin Lion
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 31
Localisation : Seine-maritime
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Degouté...

Revenir en haut Aller en bas

Tatouage & piercing. Pour ou contre? Empty Re: Tatouage & piercing. Pour ou contre?

Message  ROSE29 Dim 11 Jan 2009 - 12:38

Totalement pour le piercing c'est bien puisqu'on peut l'enlever quand on veut et quand c'est bien fait ya pas de soucis perso pour la langue ça a cicatrisé en même pas 1 semaine.

Le tatouage oui mais à condition de bien réfléchir au motif car c'est a vie ça ne s'efface pas et si mes gamins futurs en veulent 1, ils devront attendre au moins 18 ans me dire pourquoi ils le veulent me montrer le motif et surtout bien choisir l'endroit c'est important.j'ai choisi de le faire sur l'omoplate comme ça personne ne le voit surtout au travail et c'est visible qu'en été
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 38
Localisation : BREST (29)
Emploi/loisirs : Soigneuse Faune Sauvage
Humeur : naturelle

Revenir en haut Aller en bas

Tatouage & piercing. Pour ou contre? Empty Re: Tatouage & piercing. Pour ou contre?

Message  pti_youx Dim 11 Jan 2009 - 12:39

c'est originial les masques vénitiens t'aurais pas une photo????
ca doit étre pas mal
pti_youx
pti_youx
Membre
Membre

Féminin Cancer
Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 33
Localisation : Alsace (bas-rhin)
Emploi/loisirs : étudiante médecine

Revenir en haut Aller en bas

Tatouage & piercing. Pour ou contre? Empty Re: Tatouage & piercing. Pour ou contre?

Message  Sanchica Dim 11 Jan 2009 - 12:42

ben moi j'ai les 2.
1er tatouage a 19ans mal choisi le tatoueur, je me retrouve avec un truc moche !
1er piercing a 23 ans.
2eme piercing y a un peu plus d'un an.
2eme tatouage y a quelques mois par un pote qui se lance dans le tatouage.

pour moi pour les tatou faut vraiment bien reflechir et bien choisir son tatoueur.
Idem pour les piercings d'ailleurs.
faut faire super gaffe a l'hygienne !
Sanchica
Sanchica
Membre
Membre

Féminin Cancer
Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 42
Localisation : Aubenas (Ardeche)
Emploi/loisirs : vendeuse
Humeur : Gaffe ! je mord !

http://papyspoilus.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Tatouage & piercing. Pour ou contre? Empty Re: Tatouage & piercing. Pour ou contre?

Message  Allan Dim 11 Jan 2009 - 12:43

Dans la famille tout le monde est tatoué, enfin presque...

Mon beau-pere a un tatouage datant de l'armée, mon pere a sur le pectoral gauche un casque de moto, et un dauphin sur l'homoplate droit, et mon oncle est tatoué de la tete au pied, et piercé aussi un peu partout! Good J'adore ses tatouages ils sont vraiment super jolies!! Il est aussi tatoué sur la premiere phalange d'un des doigts mais je sait plus lequel, il a un signe "Ohm" '(http://www.svetascreations.com/images/layout/logo2ohm.gif sans le soleil autour) qu'il a aussi en plus gros a gauche sur le cou! Good
Allan
Allan
Membre
Membre

Masculin Lion
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 31
Localisation : Seine-maritime
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Degouté...

Revenir en haut Aller en bas

Tatouage & piercing. Pour ou contre? Empty Re: Tatouage & piercing. Pour ou contre?

Message  Kitty08 Dim 11 Jan 2009 - 12:51

Allan a écrit:Dans la famille tout le monde est tatoué, enfin presque...

Mon beau-pere a un tatouage datant de l'armée, mon pere a sur le pectoral gauche un casque de moto, et un dauphin sur l'homoplate droit, et mon oncle est tatoué de la tete au pied, et piercé aussi un peu partout! Good J'adore ses tatouages ils sont vraiment super jolies!! Il est aussi tatoué sur la premiere phalange d'un des doigts mais je sait plus lequel, il a un signe "Ohm" '(http://www.svetascreations.com/images/layout/logo2ohm.gif sans le soleil autour) qu'il a aussi en plus gros a gauche sur le cou! Good

et toi? Smile
Kitty08
Kitty08
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Nombre de messages : 1461
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 44
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Manipulatrice Radio, randonnée montagne, snowboard, danse avec mon chien lol
Humeur : un peu fofolle

http://kittyro.travelblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tatouage & piercing. Pour ou contre? Empty Re: Tatouage & piercing. Pour ou contre?

Message  ROSE29 Dim 11 Jan 2009 - 12:52

en tous cas c'est bien que tu réfléchisse au motif, un tatouage est personnel et je pense que pour celui qui le porte ça doit avoir une réelle signification.

Pour mon cas j'ai pris le temps de choisir le tattoueur et j'ai pris rdv, il m'a conseillé sur les motifs que j'avais choisi et j'ai attendu 6mois en prenant rdv...il est important de ne pas aller chez un mec qui fait ça à la chaine
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 38
Localisation : BREST (29)
Emploi/loisirs : Soigneuse Faune Sauvage
Humeur : naturelle

Revenir en haut Aller en bas

Tatouage & piercing. Pour ou contre? Empty Re: Tatouage & piercing. Pour ou contre?

Message  Kitty08 Dim 11 Jan 2009 - 12:53

j'ai les deux, quand c'est bien fait c'est joli
Kitty08
Kitty08
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Nombre de messages : 1461
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 44
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Manipulatrice Radio, randonnée montagne, snowboard, danse avec mon chien lol
Humeur : un peu fofolle

http://kittyro.travelblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tatouage & piercing. Pour ou contre? Empty Re: Tatouage & piercing. Pour ou contre?

Message  steeve Dim 11 Jan 2009 - 12:57

Bonjour à tous,

J'ai un tatouage :
Un dragon chinois qui part de l'avant-bras gauche et qui serpente jusqu'au au bas du cou en passant par le dos.... 4 X 4 heures de boulot fait par l'un des meilleurs tatoueur de france.... Je regrette pas.. Cela fait 15 ans qu'il est là. Il fait partie de moi et ça reflette bien ma personnalité.
J'avais un percing à l'oreille : un grosse pointe de 3 cms à l'oreille gauche mais je l'ai enlevée depuis 4 ans .... because incompatible avec mon boulot !!!
En projet, un portrait de ma fille sur mon bras droit....

Voilà, voilà !!! hello
steeve
steeve
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 51
Emploi/loisirs : Informatique, cuisine , cinéma, musique ...

Revenir en haut Aller en bas

Tatouage & piercing. Pour ou contre? Empty Re: Tatouage & piercing. Pour ou contre?

Message  Allan Dim 11 Jan 2009 - 12:58

Kitty08 a écrit:
Allan a écrit:Dans la famille tout le monde est tatoué, enfin presque...

Mon beau-pere a un tatouage datant de l'armée, mon pere a sur le pectoral gauche un casque de moto, et un dauphin sur l'homoplate droit, et mon oncle est tatoué de la tete au pied, et piercé aussi un peu partout! Good J'adore ses tatouages ils sont vraiment super jolies!! Il est aussi tatoué sur la premiere phalange d'un des doigts mais je sait plus lequel, il a un signe "Ohm" '(http://www.svetascreations.com/images/layout/logo2ohm.gif sans le soleil autour) qu'il a aussi en plus gros a gauche sur le cou! Good

et toi? Smile


Dans quelques années pour le tatouage, le piercing sans doute plus rapidement... Yen a pas vraiment pour cher... Very Happy
Allan
Allan
Membre
Membre

Masculin Lion
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 31
Localisation : Seine-maritime
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Degouté...

Revenir en haut Aller en bas

Tatouage & piercing. Pour ou contre? Empty Re: Tatouage & piercing. Pour ou contre?

Message  Sanchica Dim 11 Jan 2009 - 12:59

z'homme a le prenom de sa fille a la cheville et une bague tribal sur l'annulaire gauche.
moi c'est un truc qui est censé etre une licorne sur l'omoplate et une espece de soleil sur la cheville....
en projet, la reprise de mon 1er tatou ou son recouvrement chez un tres bon tatoueur.
Sanchica
Sanchica
Membre
Membre

Féminin Cancer
Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 42
Localisation : Aubenas (Ardeche)
Emploi/loisirs : vendeuse
Humeur : Gaffe ! je mord !

http://papyspoilus.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Tatouage & piercing. Pour ou contre? Empty Re: Tatouage & piercing. Pour ou contre?

Message  jess' Dim 11 Jan 2009 - 13:08

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, le sujet qui tue à la maison Mdr moi j'ai juste un piercing au nombril, je me rappel du reste de la tronche de mon z'hom. et de Jess' quand je suis rentrée le soir à la maison avec mon piercing, j'en avais vaguement parlé avant, en demandant à mon z'hom si il aimait bien , il avait dit oui alors voilà Mdr maintenant je sais pas pourquoi il se méfie de ce genre de question Laughing Jess' lui avait rien compris, il m'a regardait avec des yeux de merlan frit Mdr en me disant "pas toi, t'as pas fait ca" Mdr en fait ca voulais dire pas à ton age, pffffffffffffffff sale môme, maintenant il me prends la tête pour avoir un piercing à la langue, mais non, pas bien vu au niveau de son bahu, donc il va attendre.
Le tatouage me tente bien, un petit discret au niveau de la cheville Smile
Je laisse Guizmo vous donner son avis.
jess'
jess'
Membre
Membre

Masculin Poissons
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Tatouage & piercing. Pour ou contre? Empty Re: Tatouage & piercing. Pour ou contre?

Message  Nan' (lissyfamily) Dim 11 Jan 2009 - 13:11

jess' a écrit:rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, le sujet qui tue à la maison Mdr moi j'ai juste un piercing au nombril, je me rappel du reste de la tronche de mon z'hom. et de Jess' quand je suis rentrée le soir à la maison avec mon piercing, j'en avais vaguement parlé avant, en demandant à mon z'hom si il aimait bien , il avait dit oui alors voilà Mdr maintenant je sais pas pourquoi il se méfie de ce genre de question Laughing Jess' lui avait rien compris, il m'a regardait avec des yeux de merlan frit Mdr en me disant "pas toi, t'as pas fait ca" Mdr en fait ca voulais dire pas à ton age, pffffffffffffffff sale môme, maintenant il me prends la tête pour avoir un piercing à la langue, mais non, pas bien vu au niveau de son bahu, donc il va attendre.
Le tatouage me tente bien, un petit discret au niveau de la cheville Smile
Je laisse Guizmo vous donner son avis.

rhooooooooooooo Mdr le bordel, j'ai pas fait attention j'etait connecté sur le pseudo de jess' car je suis sur son portable Embarassed Mdr
Nan' (lissyfamily)
Nan' (lissyfamily)
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 56
Localisation : seine et marne
Emploi/loisirs : lecture / jardinage / bricolage / Canifofo
Humeur : Selon le jour

Revenir en haut Aller en bas

Tatouage & piercing. Pour ou contre? Empty Re: Tatouage & piercing. Pour ou contre?

Message  didi Dim 11 Jan 2009 - 13:23

pti_youx a écrit:c'est originial les masques vénitiens t'aurais pas une photo????
ca doit étre pas mal

j'essaierai d'en prendre une. en fait les masques ont été fait avant le tribal. les masques sont remplis ce qui donnait un aspect trop fonce on ne les distingue pas bien. donc le tribal est la pour allonger le tatouage et rattraper le coup.

des masques venitiens un qui rit un qui pleure: je pense que cela resume pas mal d'aspect de ma vie et cela me correspond, le tribal a ete rajoute pour une pure question esthétique.

la patte de chien dans le cou : celle la je suis sure de jamais la regretter ! Smile
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 42
Localisation : allier
Emploi/loisirs : eleveur, educateur canin.
Humeur : je mords faites gaffe lol

http://www.dulogeodelixaro.neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tatouage & piercing. Pour ou contre? Empty Re: Tatouage & piercing. Pour ou contre?

Message  hicham1993 Dim 11 Jan 2009 - 13:41

moi je suis pour tant qu'il n'y en a pas 36 000 parce que quand il y a trop de tatou et de percing je trouve ça super moche !! mais aussi non un ou 2 percing et 1 petit tattou sympa j'aime beaucoup!!!

hicham1993
Membre
Membre

Masculin Verseau
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 31
Localisation : casablanca,maroc
Emploi/loisirs : lycéen, après le lycée école vétérinaire/tous ce qui concerne le monde canin et m'amuser

Revenir en haut Aller en bas

Tatouage & piercing. Pour ou contre? Empty Re: Tatouage & piercing. Pour ou contre?

Message  Sanchica Dim 11 Jan 2009 - 13:50

piercing moi c'est la langue et l'arcade gauche.
en fait l'arcade ca faisait quelques années que je voulais le faire, mais je trouvais ca trop dangeureux en bossant avec les chevaux...
Sanchica
Sanchica
Membre
Membre

Féminin Cancer
Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 42
Localisation : Aubenas (Ardeche)
Emploi/loisirs : vendeuse
Humeur : Gaffe ! je mord !

http://papyspoilus.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Tatouage & piercing. Pour ou contre? Empty Re: Tatouage & piercing. Pour ou contre?

Message  Didka Dim 11 Jan 2009 - 14:21

Alors moi j ai 3 percing sur une oreille (2 sur le lobe et un dans le cartilage), 3 sur l'autre (les 3 sur le lobe) et un dans le nez. Je les enlève tous pour le taf.

Sinon, un tatouage sur l'ommoplate, je voulais le faire depuis mes 15 ans mais je voulais etre sure de moi pour ne pas le regretter. Je l'ai donc fait pour mes 20 ans, donc c'est symbolique Smile C'est 2 collombes, avec un coeur en "sous plan" et des roses qui grimpent le long du coeur (colorées). je ne suis pas du style romantique, donc je trouvais le contrast interressant dû à l'age que j avais.

J'aimerai bien en faire un autre (une licorne) à la cheville ou en bas du dos.

Ce que j aimerai aussi c'est un percing à l'arcade, mais je ne peux pas avec mon boulo car pendant la cicatrisation qui est assez longue, il ne faut pas l'enlever Sad
Didka
Didka
Membre
Membre

Féminin Lion
Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 40
Localisation : Finistère en Bretagne
Emploi/loisirs : Heu emploi je ne dis pas sinon vous m'aimerez plus. Loisirs :lecture, photos, animaux. Un peu fetard
Humeur : Ca roule !!!

Revenir en haut Aller en bas

Tatouage & piercing. Pour ou contre? Empty Re: Tatouage & piercing. Pour ou contre?

Message  Sanchica Dim 11 Jan 2009 - 14:29

ha ben voui, j'ai oublier les oreilles Mdr
j'en ai 6 a gauche et 2 a droite
Sanchica
Sanchica
Membre
Membre

Féminin Cancer
Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 42
Localisation : Aubenas (Ardeche)
Emploi/loisirs : vendeuse
Humeur : Gaffe ! je mord !

http://papyspoilus.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Tatouage & piercing. Pour ou contre? Empty Re: Tatouage & piercing. Pour ou contre?

Message  didi Dim 11 Jan 2009 - 15:36

j'ai oublié les oreilles aussi !
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 42
Localisation : allier
Emploi/loisirs : eleveur, educateur canin.
Humeur : je mords faites gaffe lol

http://www.dulogeodelixaro.neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tatouage & piercing. Pour ou contre? Empty Re: Tatouage & piercing. Pour ou contre?

Message  doudoune Dim 11 Jan 2009 - 17:04

J'adore les piercings et les tatouages. J'ai un piercing au nombril et jen avais un au nez mais travaillant dans le milieu agroalimentaire au bout dun mois ca sest rebouché.
J'ai 2 tatouages un en haut de la poitrine une panthere et un au creux des reins un signe chinois, là j'ai en projet de m'en faire deux autres un en haut de la colonne nos deux initiales transpercés dun poignard et un a la cheville un signe arabe.
j'ai failli à la langue mais j'ai eu peur de l'aiguille Mdr
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Nombre de messages : 2957
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Tatouage & piercing. Pour ou contre? Empty Re: Tatouage & piercing. Pour ou contre?

Message  Allan Dim 11 Jan 2009 - 17:18

La langue sa me plairait aussi... Good
Allan
Allan
Membre
Membre

Masculin Lion
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 31
Localisation : Seine-maritime
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Degouté...

Revenir en haut Aller en bas

Tatouage & piercing. Pour ou contre? Empty Re: Tatouage & piercing. Pour ou contre?

Message  doudoune Dim 11 Jan 2009 - 17:23

ah oui j'ai oublié les oreilles aussi
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Nombre de messages : 2957
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Tatouage & piercing. Pour ou contre? Empty Re: Tatouage & piercing. Pour ou contre?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser